Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Madara Uchiha

Lynn Taisuu

Naruto Uzumaki

Ashido

Jiraya

Itsuchi Yashiro

Pein

Kakuzu

Mindy Uchiwa

Itachi Uchiha

Nos Partenaires

Anime-RPG

Nous lier:

image hébergée par photomaniak.com

Partagez | 

Dictactiel

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage

Fiche ninja
Points de Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Chakra:
16000/20000  (16000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Dictactiel   Jeu 4 Sep - 23:55

DICTACTIEL POUR LES NOUVEAUX

Comme dit sur l’accueil du forum
notre objectif est :

« Faire du Rp votre passion. »

Pour cela il faut un minimum de règles pour un bon Rpéïste et pour permettre à tout
le monde d’être dans les règles j’ai créé ce dictactiel.

Sans plus attendre commençons par le commencement.

1°) Je viens de m’inscrire !!! Que faire !!! Je suis perdu !!!

- La première chose à faire quand vous vous inscrivez c’est !!!
/!\ LIRE LES REGLES /!\ !!! Si ce n’est pas déjà fais. Car vous ne
les lisez pas vous serez surpris de vous faire bannir en un rien de temps.

- Ensuite il faut se présenter.
Pour se faire créer un nouveau sujet dans le forum «Dictactiel/Présentation/Fiche
Techniques/Clan» puis copier/coller la Fiche-type de Présentation ; remplir.

- Puis attendre la validation par un administrateur ou un modérateur.
NB : Il est interdit de demander sa validation pressante sous peine
d’être retardé de deux jours !!! Ce qui est plutôt énervant.

Les nouveaux membres ne lisant pas les règles sont très vite détectable.
Comment ?
Lorsque vous lisez les règles le
nombres de «Vus» augmente et si un nouveau membre ne lit pas les règles tous simplement le nombre de membre est inférieur aux nombres de Vus : ce qui indique qu’un membre n’a pas lu le sujet et reçoit automatiquement un message privé d’un modérateur ou d’un administrateur.

2°) Maintenant que je suis Validé(e) que faire ?

- La deuxième chose à faire lorsque vous êtes validé(e) c’est de créer votre fiche technique toujours dans le forum «Dictactiel/…/Clan» à moins que vous ne soyez d’un clan lisez d’abord le 3.

- Pour se faire créer votre sujet tout en suivant la Fiche-type de Techniques que vous aurez précédemment copier puis coller.
- Attendez la validation d’un membre du staff pour qu’il puisse choisir vos points d’attaque et ceux de chakra et la précision.
Astuce : Pour ceux qui se demandent ou trouver les fiches de leur personnage préféré qu’il incarne genre Naruto, il est possible de copier la liste des techniques du personnage sur http://wikipedia.fr
de la génération 1 à la génération 2.

3°) Euh!!! En fait je suis un Uchiha et je veux me faire reconnaître par mon clan je fais comment ?

- Simple !!! Après la validation de votre présentation et bien avant de poster votre fiche technique si vous êtes d’un clan, inscrivez-vous dans votre clan en sélection le sujet correspondant au votre. Par exemple je suis un Uchiha je clique sur Inscription au clan Uchiha.

- Vous attendez d’être validé(e) par le modérateur du clan ou un membre du staff.

- Dès que vous êtes validé(e) ajouté les techniques par défaut de votre clan à votre Fiche Technique.

Informations : Il est impossible de créé un clan si vous êtes le seul
individu à moins ce que au moins trois membres ait le même nom que vous et vous avez postez au moins 200 messages.

Vous devez aussi suivre les
nouvelles de votre clan posté dans le sujet Clan «Suivit du nom de votre clan» du même forum.

4°) Maintenant je peux participer au Rp ! Non ?

Non. Vous devez mettre à jour votre Fiche de Ninja par rapport aux restrictions de la fiche technique qui avait été précédemment.
Aussi il est conseillé de copier/coller vos techniques dans le champ de saisie du critère «Techniques»pour éviter de regarder votre fiche pendant les Rps.

Un membre du staff vérifiera si
vous avez mis à jour votre fiche technique.

5°) Ouf !!! Maintenant je fais quoi ?

- Eh bien maintenant vous devez lire «Comment faire un Rp sur Ninja Destiny» car c’est bien différent des autres forums.
- Après avoir lu ce sujet trèsimportant vous devez faire votre arrivée dans votre village en créant un nouveau sujet dans Porte de… et en mettant Arrivée de votre pseudo.

6°) Cool !!! Il y pleins de gens qui m’ont répondu et je me suis fais plein d’amis !!! En fait je sais pas vraiment que faire d’autres !!!

- Là à vous de voir !!! Pour commencer vous êtes enfin un étudiant à l’académie de votre village.

Vous pouvez dans chaque forum spécifique de votre village ou dans le HRP ou dans le RPG:

- Créer votre maison.
- Se promenez dans votre village
- Faire des rencontres
- Allez à l’académie (Vu que vous êtes nouveau)
- Vous entraînez
- Faire du HRP
- Vous fiancer ou vous marier

Tout ceci en lisant bien les annonces montrant comment se comporter dans chaque forum.

7°) Maintenant je veux faire du vrai Rp

- En tant que nouveau la première chose que vous pouvez faire après votre arrivée en Rp c’est d’aller à
l’accadémie tous les jours en suivant les 10 cours successifs.

Comment cela se passe ?
Prenons pour exemple le cours de concentration de chakra. Il s’agit là de vous montrer comment montrer que vous concentré du chakra dans votre Rp.
Le sensei poste et vous l’imité en postant et en montrant que vous avez compris.

A la fin de la journée il vous dit que vous avez bien compris le cours et vous passez au cours suivant.
Aussi dans le sujet cours appris vous posté en disant : J’ai bien appris le cours de …
Et voilà !!! Aussi simple que cela.

- Ensuite dès que vous avez appris les dix cours vous devez Génin.
Oui !!! Maintenant l’on vous accroche un sensei à qui vous devez obéir et avec qui vous effectuez des missions de classe D à C.
Vous pouvez aussi éffectué des missions seul mais ce sont des missions de Rang E.

Bref à vous de voir.

Vous ne pouvez sortir du village après et entrer dans les autres à la classe de Chuunin ou lors des missions.
Vous pouvez vous battre à l’arène.

8°) Pour monter de grade je fais comment ?

Pour devenir Chuunin ou Juunin ou encore plus il faut participer aux examens qui sont des évènements qui ont lieu chaque fin de mois et surtout si le nombre de participant à l’examen est inférieur à 6 alors on attend le mois suivant. Ainsi les Genins de tous les villages s’affronte en Rp pour définir le meilleur.

Vos chances de réussite sont de 80% si vous faites un bon Rp même si vous perdez le combat.

9°) Si je suis dans une organisation je fais comment pour évoluer

Vous êtes de l’akastuki ou un désserteur !!!

Eh bien dans votre repère il y a un sujet concernant les missions et les crimes à faire.
En tant que membre d’une organisation de bas niveau vous pouvez entrer dans tous les endroits si la mission vous la demande.

Si vous êtes plus évolué vous n’avez pas besoin de cela.

Dès que vous réussissez votre mission et que vous ne vous faites pas choper vous monter petit à petit de grade.

Les membres d’une organisation font parfois des attaques massives comme l’or des attaques de village.

10°) C’est quoi le pseudo «Mise à jour»

Le pseudo mise à jour est très important dans la vie du forum. Il permet de mettre à jour comme sont nom l’indique la fiche de Ninja ou des rangs de tous les membres à partir de leur fiche.

Il met automatiquement vos points et vos states à jour et vérifie si vous ne trichez. Le délai est de 1 semaine

Mais si après une semaine vous n’avez pas eu de modification.
Voici comment cela se passe ?

Vous créé un nouveau message qui sera intitulé : [Mise à jour Fiche Ninja] Votre pseudo.
Dans ce message vous parlerez de la mise à jour à faire sur votre Fiche Ninja suivit du lien du sujet ou vous avez reçu cette modification.
Par exemple mon sensei me dit que je peux monter mes points de vie ou avoir une amélioration de technique de 20 Pts après notre entraînement.
J’envoie un message privé disant que je veux cette mis à jour suivit de ce qu’il y a à faire plus le lien dusujet.

Voilà !!!
Vous attendez la réponse du pseudo Mise à Jour vous disant que votre demande a été éffectué.

11°) Ma fiche Shinobi

La fiche shinobi est la vie de votre perso en Résumé. Vous devez en créer une dès que votre arrivée au village est faite. Sans elle le pseudo « Mise à Jour » ne peut mettre votre fiche à jour.

Mise à Jour répond lorsqu’il a pris en compte vos données

12°) C’est ça la vie sur Ninja Destiny ?

Oui c’est presque ça la vie maisvous pouvez vous faire du HRP et pleins d’autres trucs !!!

Il y aussi les guerres lorsque certains ne s’entendent pas bien. Ce n’est pas joli à voir >_<.

13°) J’ai rien compris malgré ça !!!

Il y a un moyen d’y résoudre. Soitvous relisez tranquillement soit vous allez lire les questions courantes queles autres membres se posent soie encore vous créer un nouveau sujet dans Aide parlant de votre mystérieux problème.

14°) Le dictactiel est finit.

Maintenant suivez bien le reste des 13 autres points et vous n’aurez pas de problèmes.Si vous aimez notre forum alors Votez pour nous ou signé notre Livre D’Or.

Après tout

Un critère important l’avatar. Il doit être de taille 150x250 pixels.

Ce ne doit pas être l’avatar d’un autre personne : c’est-à-dire c’est pas parce que vous êtes un Uchiha que vous prendrez forcément Sasuke ou Itachi ou encore Madara alors qu’ils ont déjà pris.
Votre Avatar doit ressembler à la description de votre personnage.
Si vous ne savez pas quoi faire faites une commande dans le coin Graphisme.
Pour la signature ce n’est pas obligatoire.
Mais vous devez avoir un UserBar se trouvant Idans le coin graphisme selon votre village.

© Copyright Août 2008 – Dictactiel– Ninja Destiny par Naruto Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjadestiny.max2forum.com

Dictactiel
Page 1 sur 1