Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques informations supplémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 228
Age : 25
Localisation : Partout !!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Chakra:
16000/20000  (16000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Quelques informations supplémentaires   Ven 5 Sep - 13:00

Quelques Informations sur Naruto

Ceux qui sont inscrit me diront tous qu’il connaisse bien Naruto. Mais beaucoup d’entre vous ne connaissent pas bien les techniques. Je vous avoue que moi aussi je ne connaissais que les techniques de Naruto et je ne savais pas que le Rasengan était un Ninjsutu. En fait tout le monde apprend.
Aussi je demanderais à tout le monde de lire ce tutorial même les doyens de Naruto. Car tout le monde peut aussi oublier.

Les différentes Types de Technique ou style de combat dans Naruto

Dans le monde de Naruto, il existe plusieurs façons de combattre. Chaque ninja est spécialisé dans un style de combat, selon ses aptitudes et ce qui définis ses techniques. (Par exemple, Lee ne peut pas utiliser son chakra, il ne peut donc utiliser que le Taijutsu)

Le Ninjutsu est l'art du ninja. Les attaques utilisent généralement beaucoup de chakra et correspondent aux divers éléments.
On trouve des techniques de type :
[/b]
Katon : l'art d'utiliser le Feu ;
Suiton : l'art d'utiliser l'Eau ;
Doton : l'art d'utiliser la Terre, le Sol ;
Futon : l'art d'utiliser le Vent ;
Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;
Mokuton : l'art d'utiliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;
Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).
Kinton : l'art d'utiliser le Métal ;


Les ninjas utiliseront ces différents types de techniques selon leurs affinités. Par exemple, les membres du clan Uchiha, qui ont pour affinité le Katon, se verront naturellement doués pour effectuer des techniques de ce type.

Le Taijutsu[/b][/b] est un style de combat au corps à corps. Il demande à son utilisateur une grande vitesse d'exécution et beaucoup de puissance.
Ce sont principalement des techniques de coups de poing/coups de pied, de blocages, de bris des os, de sauts, d'étranglements, de déplacements rapides et silencieux, et de parades.


Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer.
Il existe des techniques qui peuvent les annuler, et les ninjas confirmés sont plus ou moins capables de les détecter. Cela dépend évidemment de la puissance du jutsu utilisé.
[/b]

Le Dôjutsu est l'art d'utiliser les pupilles (Sharingan et Byakugan)

Le Kuchiyose no jutsu[/b][/b] est l'art d'invoquer des animaux. Pour pouvoir invoquer un animal, il faut signer de son sang un contrat avec celui-ci.

Le Fûinjutsu[/b][/b] est l'art de sceller. Cet art demande un niveau d'expérimentation très élevé. Les techniques de Fûinjutsu permettent d'emprisonner des entités dans un corps (Naruto et Kyuubi par exemple), d'agir sur les capacités physique et mentale de la personne ayant reçu le sceau (Sasuke et Orochimaru par exemple), etc...

Kinjutsu qui sont les techniques interdites !!!

Voilà maintenant vous en connaissez un parfum sur les styles de combats et les techniques.

Les grades

Etudiant à l’académie
Ce sont les prétendants ninjas. Ils suivent des cours à l'académie du village. C'est là qu'ils passeront l'examen qui leur permettra ou non de devenir un gennin. On leur enseigne des techniques de base comme le Bunshin no jutsu ou le Henge no jutsu.

Genins
Diplômés de l'académie. Ils ont démontré la capacité de devenir un ninja et sont compétents dans les techniques de base. Ils sont divisés en groupes de 3 et affectés à un juunin. Ils accomplissent ensuite des missions plus ou moins difficiles.

Chuunins
Ils ont passé l'examen chuunin : une épreuve théorique, une épreuve d'orientation et survie en équipe, puis des matchs entre concurrants. L'intellect et la force d'un gennin sont jugés par les Kages et les seigneurs qui président le tournoi. Le grade de chuunin est plus honorifique qu'autre chose, mais cependant indispensable pour pouvoir enseigner ou devenir juunin.

Juunins
Les Juunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent juunin. C'est un rang élevé réservé à l'élite des ninjas. Les juunins réalisent des missions difficiles (rang A ou B) portant souvent sur un assassinat, un vol, ou dans certains cas, le rassemblement d'informations. Un juunin se voit attribuer une équipe de 3 jeunes gennins qu'il va devoir former.

Juunins spéciaux
Un juunin qui se spécialise dans un domaine spécifique. Morino Ibiki, par exemple, est chef de l'unité d'interrogation et de torture de Konoha. Anko est une juunin spécial en raison de sa connaissance sur l'émergeant et dangereux village du son. Les anbus sont également des juunins spéciaux.

Anbus
C'est une division de juunins créée pour servir de garde personnelle du Hokage. Ce groupe s'occupe des missions les plus perilleuses : assasinats, escortes, etc... C'est l'élite des ninjas. Kakashi a lui-même été par le passé un membre d'Anbu. Pour des raisons de sécurité, les anbus gardent l'anonymat, et portent des masques. [/b]

Nuke-Nin (Désserteurs)
Ninjas qui ont abandonné leur village. En conséquence, ils sont traqués par les chasseurs de déserteurs de leur village. Ils deviennent souvent mercenaires pour des crapules (Gato par exemple). Zabuza et Haku sont des déserteurs, ainsi que Itachi : rentre dans des organisations.[/b]

Oinins (chasseurs de déserteurs)
Anbus qui traquent les déserteurs pour protéger les secrets de leur village. Ils font disparaître les corps des déserteurs. Haku s'est fait passer pour un chasseur de déserteurs pour sauver Zabuza, que Kakashi s'appretait à achever.

Kage
Le ninja ultime du village. Il est chargé de défendre son village à tout prix. C'est la personne la plus importante car c'est la plus puissante et c'est celle qui s'occupe des relations avec les autres pays. Tous les apprentis ninjas rêvent de devenir un jour Kage.
Volià je crois que là les grades sont bien maîtrisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjadestiny.max2forum.com
 
Quelques informations supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'informations supplémentaires
» [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains
» Les scarabbés nécrons, c'est petit mais...
» Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?
» Un script pour le Finder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Avant de commencer :: Règles du forum-
Sauter vers: