Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lynn Taisuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
20000/20000  (20000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Lynn Taisuu   Dim 7 Sep - 15:05

° Informations Personnelles :

Prénom : Bin euuh... Apellez moi Byby xD

Age : 14 piiges

Nationalité : So French

Comment avez-vous connu ce forum : Ca remonte à loin... Je suis Seira Kiniko...


° Informations sur le Personnage :

- Identité :

Prénom : Lynn

Clan : - lien de parenté avec les Uchiwa -

Nom complet du Shinobi : Taisuu (N'a jamais été reconnue comme une Uchiwa)

Age : 22 ans

Description Physique :
Une jeune femme comme tant d'autres si ce n'est un teint très pâle et un regard ténébreux. Elle ne se considère pas comme un prix nobel de beautée mais elle n'est pas non plus "moche" comme on dit. Ses traits sont fins, son nez joliemment en trompette, et ses yeux d'un noir profond. De taille moyenne - 1m72 - mais très "poids plume" - 45 kilos - elle semble aussi fragile qu'une alumette. Sa longue chevelure brune est toujours lâchée, flottant au vent. Lorsqu'elle se les attache, c'est qu'elle sent qu'un affrontement approche.
Souvent vêtue de noir, elle néglige tout ce qui est coloré. Elle porte souvent un haut aux manches éffilochées ainsi qu'un pantalon large agrémenté de chaînes de métal. Lors des missions, un katana et son fourreau viennent prendre place dans son dos.

Description mentale :
x Lynn :
.::. En civil, elle essaye de ne pas se faire remarquer. Tisser des liens n'est pas son point fort depuis son départ de Konoha. Elle n'aime pas parler, préférant l'écoute. Très attentive à ce qui l'entoure, il est difficile de la surprendre. Egalement très intelligente, elle sait jouer les naîves et les écervelées pour obtenir ce qu'elle veut. Cependant, elle n'apprécie pas cette sorte d'hypocrisie.
.::. Lors d'un combat, elle est très fair-play et accepte la défaite. D'après elle, si l'on perd, c'est pour mieux se renforcer. Même si souvent, elle empoche avec facilité la victoire.
.::. Un peu solitaire sur les bords, elle n'apprécie pas d'être en équipe. Un autre défaut ? Elle est trop gentille avec ses adversaires. Comme qualité, elle a le coeur sur la main et n'hésite pas à aider les enfants. Selon elle, ces petits êtres devraient rester enfants toute leur vie, les adultes étant des créatures vils et mauvaises.
x "L'autre" :
N'ayant pas vraiment de bon côté, cette facette rassemble beaucoup de défauts comme par exemple la traîtrise, l'hypocrisie, l'avidité, bref, elle les cumule. Seul bon point, la pitié qu'elle peut parfois avoir.

Histoire du personnage : « La vie sourit aux uns et traîne les autres plus bas que terre… »

Il pleut sur Konoha, quoi de plus naturel pour un mois d’automne ? Un regard triste se pose sur le berceau où sommeille un petit nourrisson de quelques jours à peine. Une femme est à ses côtés, des larmes de rage et de peine roulant sur ses joues de porcelaine. L’homme, un ténébreux contemple avec amertume cette scène. D’une voix sans ton il dit qu’il faut s’en débarrasser. La femme proteste, ses pleurs redoublent. Il reprend et menace. Si l’enfant ne disparaît pas, c’est lui qui s’en irait. Elle lui jette un regard suppliant. Il détourne les yeux, sa mine montrant son dégoût. Que lui était-il donc passé par la tête pour qu’il s’amourache de cette femme. Certes, elle était belle, jeune et fragile. Mais voilà. Par inadvertance il l’avait mise enceinte alors que tout son clan réprouvait cette histoire. Alors il choisit ce qu’il pensait être le mieux pour lui. Partir. Cet homme, Satsuki Uchiwa, ne se rend pas compte alors de la bêtise qu’il vient de commettre en reniant cette amourette de passage, Akiko Taisuu et sa fille, la jeune Lynn. Mais comment aurait-il pu deviner ce qui allait ce passer ?

D’autres années passèrent. Lynn grandissait à vue d’œil. Elle était entrée à l’Académie et était la meilleure kunoichi de sa classe et la plus prometteuse. De son équipe de trois, elle était celle qui en ressortait le plus de part son courage et son esprit d’équipe. Très solidaire, elle n’hésitait pas à subir des attaques sans broncher juste pour protéger ses camarades, si bien qu’elle frôla la mort plus d’une fois. Avec elle se trouvait un représentant du clan Uchiwa, Ichiro, un gentil garçon peu doué comparé au génie familial, le dénommé Itachi. Une profonde amitié naquit entre la petite fille et lui.

A sept ans, un drame marqua la vie de la petite. Sa mère décéda. Cela aurait pu se terminer là, juste un peu de tristesse passagère si la petite n’y avait pas assisté et qu’un autre fait marquant n’avait pas changé sa vision des choses. Akiko, chuunin au service de Konoha, du partir en mission avec une équipe de jeunes genin dont le maître était déjà sur une autre mission. Cette équipe s’avéra être celle de sa propre fille. Néanmoins, la gradée ne protesta pas et partit avec eux. Ils devaient retrouver un déserteur. Mission un peu risquée pour des genin mais cela devait leur permettre de faire leurs preuves. Cependant, c’est le nukenin qui les trouva en premier. Un combat débuta alors entre la chuunin et lui. Malheureusement, il était plus puissant que prévu et tua son adversaire, non sans recevoir des dommages importants. Lynn, emplit de colère et de haine, déclencha quelque chose qui lui était encore inconnu. Un dôjutsu. Et pas n’importe lequel, le Sharingan. Sans ça, elle ne serait plus de ce monde aujourd’hui car l’ennemi, un peu surpris, baissa sa garde. Le coup fut fatal. Lorsqu’elle regarda autour d’elle, ses compagnons étaient inconscients, ils n’avaient pas pu voir ce qui venait de se passer. Le corps de sa mère gisait sur le sol, aucun souffle de vie ne le parcourait. Il était trop tard.

Trois jours plus tard, l’enterrement eu lieu. Seuls les amis de la défunte et sa fille se présentèrent. Enfin, c’est ce que cette dernière croyait. Elle remarqua un homme brun qui lui était totalement inconnu. A la fin, alors que tout le monde était partit, il s’approcha de la petite fille et se présenta à elle. Un Uchiwa. Que venait-il faire ici ? Devant la mine interrogative de la gamine, Satsuki dû tout expliquer. Son idylle avec Akiko, son départ dès la naissance de la petite. Depuis, il avait refait sa vie. Il avait maintenant deux autres enfants, de un et trois ans. Et une femme, aimante, acceptée par les siens. Lynn fronça les sourcils. Alors son père n’était pas mort, comme lui avait expliqué sa mère. En plus de cela, elle avait du sang Uchiwa dans les veines, d’où le Sharingan. Mais ça, elle se garda bien d’en faire part à l’homme.

Une autre année passa, Lynn, de part ses yeux formidables et un entraînement intensif, fut promue chuunin. Personne, mis part le Sandaime Hokage, n’était au courant pour cette technique héréditaire. Comment cela se fait-il ? Elle porte en permanence des lentilles de contacts noires, cachant aux autres le virement de couleurs dans les tons rouges et les points noirs caractéristiques du Sharingan.

Pour ses treize ans, la jeune fille prit place au sein de l’ANBU. Ce parcours ne vous rappelle donc rien ? Exactement, celui du prodigieux Itachi. Sans le savoir, ces deux génies précoces ont tout fait à peu près en même temps. Sauf que l’un pouvait dévoiler sans hésiter ses dons, a contrario de l’autre qui se devait de les cacher. Côté vie privée, Ichiro, son ancien camarade s’était épris d’elle. Mais à cause de son ascendance, elle ne pouvait répondre à ses attentes, bien que n’ayant qu’un seul lien de parenté très étroit, presque inexistant vu que Satsuki n’était rien pour lui.

Quand le clan Uchiwa fut décimé par Itachi, Lynn n’était pas très loin. En effet, le soir du drame, elle était convoquée chez son père, pour la première fois depuis l’enterrement de sa mère. Sur place, après avoir découvert que la nouvelle femme et les enfants de son hôte étaient absents, elle se fit sermonnée. Tout ça car son père avait remarqué que Ichiro et elle était ensemble. A cela, elle répliqua qu’elle n’en avait que faire de lui et de ce qu’il pouvait dire. Elle le clama haut et fort, si bien qu’elle reçu une sacrée gifle. Son père se leva et sortit le katana qu’il portait à la ceinture. Il soupira, disant qu’il n’avait plus le choix, qu’il la tuerait pour préserver un membre de son clan. Le clan, le clan, ce bout de phrase énerva au plus au point la jeune fille qui dévoila une sorte de seconde personnalité jusqu’à aujourd’hui encore enfouie en elle. Elle s’empara du katana qu’elle portait dans le dos et un combat s’ensuivit. Il ne se termina qu’avec la mort de Satsuki et l’évanouissement de Lynn, une grave blessure au ventre.

On supposa qu’elle ne dû son salut qu’au fait qu’elle était presque entièrement couverte de sang, sans ça, Itachi aurait bien pu l’achever. Mais ce n’est qu’hypothèse. Le lendemain, elle se réveilla à l’hôpital. Là, elle dû raconter ce qui s’était passé en détail mais quelque chose manquait. Le moment entre la gifle et son réveil ici. On tenta toutes sortes de choses mais rien ne vint à son esprit. La mémoire de l’autre était décidément bien hermétique.

Finalement, la jeune fille quitta l’ANBU quelques années plus tard et devint juunin. Toutefois, elle ne pense pas à se venger même si l’envie l’a souvent titillée. Ichiro était mort, il fallait s’y résoudre. Sa mère était morte, son père qu’elle affectionnait peu également. Ainsi va la vie. Son désir de vengeance va plutôt à l'égard de Konoha qui n'avait jamais rien fait pour que Satsuki la reconnaisse. C'est pourquoi elle déserta et entra dans l'Akatsuki où elle rejoignit avec indifférence, le meurtrier de son meilleur ami. Vraiment avec indifférence ? C'est à voir.

« … Mais finalement, il y a toujours un jour où tout s’inverse. »

Nindô : Lynn n'a pas vraiment de nindô à proprement parler. Elle ne veut pas se venger, elle ne cherche pas à devenir plus forte. Quoique, il y a peut être quelque chose qu'elle désire faire mais elle ne l'a jamais évoquer.

Village/Organisation ou vous voulez entrer : Akatsuki


Dernière édition par Lynn Taisuu le Dim 7 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-darkly-x.skyrock.com/
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
20000/20000  (20000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Lynn Taisuu   Dim 7 Sep - 15:13

Test RP :
Une Journée Banale...


Un vent frais souffle sur son visage, elle soupire. Sa main caresse la tombe devant elle. Son meilleur ami est là, à six pieds sous terre. Mort. Elle sourit tristement. Des souvenirs défilent devant ses yeux, douloureux car ils rappellent qu’il n’y en aura jamais d’autres, mais également doux et joyeux, car il ne s’agit que de bons moments. La jeune femme recule d’un pas, l’oreille aux aguets. Des pas viennent dans sa direction.

- C’est vous Jin-sempai ?

Un homme d’une trentaine d’années sortit de derrière un arbre et s’avança un peu. Sur son visage balafré, un expression un peu inquiète.

- Hokage-sama veut te voir, Seira.

Quelques minutes plus tard, la Juunin avait reçu une mission. Elles se succédaient à un rythme fou ces temps-ci. Et une fois de plus, elle était d’une banalité affreuse : un prisonnier s’était échappé, à elle et à une équipe de trois genin de le retrouver. La brune eu un pincement au cœur en découvrant les trois bleus. Une fille, deux garçons, comme son équipe autrefois. A l’exception près qu’elle n’avait pas le même âge qu’eux. Elle était déjà chuunin alors qu’eux, ils ne viennent que de passer genin.

Après de rapides présentations, ils se mirent en route. Les gosses désespéraient, l’homme recherché avait une journée d’avance sur eux. La nuit tombait déjà, Seira, en tant que capitaine temporaire, décida de planter la plante. Tandis que les enfants dormaient à poings fermés, elle se glissa furtivement jusqu’au petit lac tout proche et alla s’asseoir en son milieu précis. Juste avant de partir, elle avait réussit à trouver un objet appartenant au fuyard, il était fait. Elle déposa le bout de tissu dans l’eau et composa des signes.

- Suiton : Mugon Kenkyuu.

L’étoffe coula soudainement à pic avant de réapparaître dans le dos de la jeune femme. Ils étaient dans la bonne direction. De plus, il semblerait que le fugitif se soit arrêté, le tissu restant fixe. Bien, ils l’arrêteraient dans pas longtemps.

Deux jours plus tard, le petit groupe le retrouva, hagard et totalement désorienté. Ils le reconduirent jusqu’à sa cellule et la Nanashi partit faire son rapport à l’Hokage. Ils n’avaient pas eu besoin d’engager un combat, le prisonnier s’était presque rendu de lui-même. Les genin s’étaient juste contentés d’observer leur capitaine. Cette dernière avait ensuite reçu des compliments admiratifs de leur part mais cela ne lui avait fait ni chaud ni froid.

- J’ai fait mon travail, voilà tout. s’était-elle entendu répondre.

D’autres missions passèrent sans grand intérêt. La routine en gros.


Le Départ


La lune montrait une peu de sa face ronde, parfois découpée par un pan de nuages noirs. Le vent soufflait doucement. Les gardes faisaient leur ronde nocturne. Rien d'inhabituel. A part peut être ce buisson qui vient de remuer mais que personne n'a remarqué. Enfin si, juste un homme mais qui garde ses commentaires pour lui. Il quitte furtivement son poste et rejoint la personne cachée derrière les feuillages. La jeune femme le dévisage d'un regard surpris, et avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, il parle.

- Que fais-tu ici Seira ? Si quelqu'un te surprend et te prend pour un shinobi ennemi, tu risques de te faire griévement blesser.

Elle haussa les épaules en soupirant. Il arqua un sourcil en la fixant.

- Vous ne comprenez peut-être pas, Jin-sempaï, mais c'est décidé : je part.

L'homme parut choqué par cette révélation et manifesta son refus d'un froncement de sourcils.

- Tu n'iras pas plus loin. Je ne te laisserais pas déserter comme ça. Tu as un belle avenir devant toi, ne gâches pas tout sur un coup de tête.

- Quel avenir ? Konoha ne m'a jamais accepté. J'ai beau me démener, je suis toujours considérée comme une bâtarde !

Le ton avait monté, si bien que d'autres ninjas de garde accoururent. Seira laissa échapper un juron et sortit en courant des buissons. Soit elle passait sans problème, soit elle se faisait arrêter et elle devrait combattre. Ce fût la première possibilité. Tout du moins, c'est ce qu'elle croyait. Jin l'avait suivie. Mais il fût bien vite obliger d'arrêter, elle l'avait plongé dans un Genjutsu qui lui faisait perdre son sens de l'orientation. Péniblement, il rentra au village, tout essouflé.

Des équipes furent envoyées à la recherche de la fuyarde, en vain. Elle était introuvable. On croyait l'apercevoir à un endroit, et quand les ninjas de Konoha arrivaient sur place, elle s'était déjà enfuie depuis longtemps, non sans avoir supprimé la personne qui l'avait dénoncée. Le corps était souvent méconnaissable, bouffé par des corbeaux, comme une signature. Chaque jour, on trouvait de nouveaux cadavres, mais elle était toujours aussi inaccessible. On abandonna les recherches, ça ne servait à rien. Suite à l'interruption de la traque, elle arrêta de tuer et on perdit définitivement sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 25
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
30000/30000  (30000/30000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Lynn Taisuu   Dim 7 Sep - 15:27

Tres bien. Ta présentation est validée.
j'ai adoré ton Rp.
Naruto Uzumaki va te mettre mon "Bras Droit"
Dès que le sujet clan uchiha est prêt inscrit toi.
Ensuite bon Rp et n'oublie pas de lire les dictactiel

_________________
Madara Uchiha
Modérateur et Chef de l'Akatsuki.
Je suis Immortel.


http://ninjadestiny.max2forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
20000/20000  (20000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Lynn Taisuu   Dim 7 Sep - 15:29

Merci.
Petite question pour la fiche technique, combien d'affinités peut-on avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 25
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
30000/30000  (30000/30000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Lynn Taisuu   Dim 7 Sep - 15:38

On peut avoir deux affinités maximum sauf si tu possede le Sharingan, que tu fasse partie de mon clan que je vais editer. Tu pourras avoir des jutsu copier.
Tu es à l'akatsuki

_________________
Madara Uchiha
Modérateur et Chef de l'Akatsuki.
Je suis Immortel.


http://ninjadestiny.max2forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lynn Taisuu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Taisuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Flewelling, Le Royaume de Tobin (fantasy)
» [Flewelling, Lynn] Le Royaume de Tobin - Série
» [Lynn Flewelling] Le royaume de Tobin, tome6 : La Reine de l'oracle
» UN AMOUR DE PECHE (Tome 3) de Jodi Lynn Anderson
» Lynn SK / Eclats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Avant de commencer :: Présentation/Fiche Techniques/Clan :: Présentations validées-
Sauter vers: