Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 25
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
30000/30000  (30000/30000)
Techniques:

MessageSujet: Présentation de Madara   Dim 7 Sep - 16:13

Fiche-type de Présentation



° Informations Personnelles :




Prénom : ah!! ah!! Mystère!!

Age : 15 ans

Nationalité : Française

Comment avez-vous connu ce forum : Grace à l'admin



° Informations sur le Personnage :



- Identité :



Prénom : Madara



Clan : Uchiha



Nom complet du Shinobi : Madara Uchiha



Age : 24 ans



Description Physique : Madara est un homme, il à une longue chevelure noire ne cachant néanmoins pas son visage fin ainsi que ses yeux rouges semblant envoyer des flammes au moindre regard qu’ils vous lancent. Il est généralement habillé d’une longue cape ayant des trous pour ses bras, cette cape rend ses mouvements plus fluides, en effet très légère et souple elle accompagne ses moindres gestes. Malheureusement ce simple habit n’assurant pas une assez bonne protection Madara à ajouté une armure de samouraï rougeâtre assez légère. Il porte des Getas aux pieds qui provoquent un petit bruit de bois touchant le sol à chaque pas qu’il fait un pas. Voulant que sa présence ne passe jamais inaperçue sauf bien sûr dans le cas d’une mission où la discrétion est importante, il a attaché à sa ceinture deux petites clochettes ninja.
Enfin, Madara est un homme dont la taille et le poids entrent dans la moyenne.




Description mentale : Madara n'est pas très bavard et n'aime pas qu'on ne le respecte pas en tant que grand ninja de son temps,il réfléchit beaucoup et n'écoute pas quand on lui parle car il n'en à rien à faire...Il aime pas quand les filles l'approchent de trop près car il est un peux sanguinaire et tue les gens facilement.Madara à un grand coeur quand il s'agit d'aider les gens dans le besoins,tel que les enfants qui vivent dans les rues ou autres.Madara à un moral d'acier car rien ne le touche et rien ne l'énerve,appars les fortes têtes,il peut faire faiblir quelqu'un juste en le regardant dans les yeux.



Histoire du personnage : Il y à bien longtemps, avant même que Konoha soit fondé par Shodaime le premier Hokage, le clan Hyuuga était déjà présent errant de pays en pays louant leurs services à des hommes qui avaient des problèmes et qui les appelaient pour les résoudre. C’est alors qu’ils apprirent qu’un village allait être crée, un village avec seulement des ninjas. Les Hyuuga s’étaient installés dans ce village et un jour, une jeune fille du clan Hyuuga épousa un homme nommé Sojobo, cet individu était lui-même un ninja très expérimenté mais il avait une malédiction, quiconque croisait son regard rouge voyait son pire cauchemar arriver et en mourrait quelques secondes après. Un jour, un vieux sage lui avait dit que cette malédiction atteindrait ses enfants mais que s’il se mariait avec une femme du clan Hyuuga, cette malédiction se transformerait en véritable dont.
Le clan Hyuuga fut tout d’abord farouchement opposé à ce mariage, mais il eut quand même lieu, et quelques années après naquit un enfant nommé Yeasu. Celui-ci avait les yeux blanc Hyuuga et aucune trace des yeux rouges de Sojobo n’était présente. Yeasu aura plus tard un enfant qui lui-même sera le père de Ruan-Lee Hyuuga…
Plus tard, un autre enfant vint au monde, cette fois les yeux rouges de Sojobo étaient bien présents vingt quatre heures sur vingt quatre. Cet enfant ci était nommé Madara et comme il avait les yeux rouges, il fut rejeté du clan Hyuuga contrairement à son grand frère qui lui en faisait partie. Mais Sojobo savait qu’en Madara sommeillait un grand pouvoir, car ces yeux rouges n’étaient pas une malédiction mais un don. Le père partit alors avec son fils qui s’avérait être un ninja hors paire et extrêmement puissant pour son âge. En effet, il avait quelques résidus de Byakugan à l’intérieur de ses yeux rouges. Il pouvait détecter si les ennemis étaient des clones où de vrais ninjas. Mais bientôt, il découvrit réellement l’étendue de son dôjutsu et décida de créer un clan. Madara avait développé lui-même seulement trois Jutsu, toutes ses autres techniques avaient été copiées grâce à son Sharingan sur des ninjas extrêmement doués qu’il avait eu le plaisir de tuer en missions.
Ces deux jutsus étaient crées pour tuer l’ennemi à coups sur, et il ne les utilisaient que rarement. Il avait découvert qu’au-delà de son dont il pouvait utiliser pour une grande quantité d’énergie la malédiction de son père à bon escient, rappelez vous Sojobo qui, chaque fois que son regard croisait quelqu’un lui faisait vivre son pire cauchemar pour ensuite le tuer en l’envoyant dans un monde parallèle où il manipulait l’ennemi à sa guise. Il avait développé le Mangekyou Sharingan… Avec ce nouveau pouvoir il avait une grande puissance mais Shodaime remarqua que Madara utilisait cette technique. Elle était si terrible qu’il lui interdit de l’utiliser. Et pour que ses descendants ne l’utilisent jamais il scella le parchemin qui permettait d’apprendre le jutsu… Pour enlever le sort qui protégeait se parchemin il fallait déposer le corps de son meilleur ami mort. Pensant que jamais un Uchiwa n’oserait commettre cet acte horrible… Il avait accepté de sceller ce jutsu car ainsi il aurait été le seul et unique détenteur du Mangekyou Sharingan et par conséquent resterait le Uchiwa le plus puissant. Il vécu se vie tranquillement avec une femme ninja sans aucun clan. Cette femme avait les cheveux noirs et avait toujours un éventail avec elle, en son honneur, Madara décida de donner ce signe au clan. Mais un jour après avoir accouché d’un enfant cinq hommes de l’élite du clan Hyuuga qui voulaient que leur clan restent le plus puissant assassinèrent la femme pensant qu’elle n’avait pas accouchée, ce jour là Madara avait tenté de la protéger mais il s’était fait battre par ces cinq Shinobis Hyuuga. Il partit alors de Konoha pendant trois ans afin de s’entraîner… En s’entraînant mille jours, on peut acquérir l’âme du débutant, et en s’entraînant 10.000 jours, l’âme du débutant fait place à l’âme du guerrier prêt à tout pour une vengeance. Lorsqu’il revint il tua les cinq hommes après avoir utilisé le Mangekyou Sharingan. Il vécu paisiblement pendant plusieurs années, mais un jour Shodaime vint frapper à sa porte lui-même pour lui ressortir l’affaire. Une dispute eu lieu entre eux et ils s’affrontèrent sur la frontière Oto Konoha marquée par une cascade…
Ne voulant pas tuer Shodaime avec qui il était autrefois très ami, il partit de sachant pas quelle issue aurait prit ce combat. Laissant son fils et espérant qu’il puisse vivre, il partit au village de Kiri pour recommencer une nouvelle vie là-bas et montrer au monde entier qu’il est le plus puissant des Uchiwa…
De générations en générations, le clan Uchiwa devenait de plus en plus faible car les Uchiwa avaient des enfants avec des femmes n’étant pas Uchiwa. Mais malgré tout, l’emblème de la « mère » des Uchiwa : L’éventail et celui du père de Uchiwa, Madara : le feu étaient toujours pris pour représenter le clan.
Uchiwa Madara était prêt à montrer que le fondateur de ce clan, avait un Sharingan et une force bien plus puissante que les autres Uchiwa…


Nindô : Devenir maitre du monde et détruire Konoha

Village/Organisation ou vous voulez entrer : Akatsuki

_________________
Madara Uchiha
Modérateur et Chef de l'Akatsuki.
Je suis Immortel.


http://ninjadestiny.max2forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 228
Age : 25
Localisation : Partout !!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Chakra:
16000/20000  (16000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Dim 7 Sep - 16:30

:shock: Bravo Madara!! Mais tu n'avais pas besoin de te présenter tu fais partit du staff et les membres du staff sont à la base ils n'ont pas besoin de se valider.
Bref je te valide et suis les règles commr tu as commencé.
Vas faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjadestiny.max2forum.com
 
Présentation de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de White Madara
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation des Editions du Petit Caveau
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Avant de commencer :: Présentation/Fiche Techniques/Clan :: Présentations validées-
Sauter vers: