Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Madara Uchiha

Lynn Taisuu

Naruto Uzumaki

Ashido

Jiraya

Itsuchi Yashiro

Pein

Kakuzu

Mindy Uchiwa

Itachi Uchiha

Nos Partenaires

Anime-RPG

Nous lier:

image hébergée par photomaniak.com

Partagez | 

Arrivée de Lynn

AuteurMessage
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Arrivée de Lynn   Dim 7 Sep - 18:16

Le soleil était couché depuis déjà deux bonnes heures. Un vent sec et violent soufflait dans les feuillages, créant un sifflement fantômatique. L'ambiance était lourde. La jeune femme le sentait. Elle frissona. Non pas qu'elle eut froid ou peur, c'était juste cette athmosphère pesante qui la gênait. Dans les branchages, au dessus de sa tête, des piallements. Sûrement des bébés oiseaux qui réclamaient leurs parents. Lynn allait faire un pas lorsqu'elle s'immobilisa, juste à temps. En effet, là où elle allait poser son pied se trouvait un oisillon tombé du nid. Il était encore vivant, un vrai miracle. Rapidement et avec précision, elle le prit dans un morceau de tissu et le redéposa aux côtés de ses frères et soeurs. Elle préféra attendre le retour des parents et leur réaction. Ce ne fût pas long. Papa oiseau revint avec maman. L'humaine les admira. Quels magnifiques corbeaux au pelage soyeux qu'ils étaient. Malheureusement, ils se détournèrent de leur enfant prodige et nourrirent les autres. Lynn comprit qu'elle avait malencontreusement laissé son odeur sur lui et qu'il n'était plus considéré comme l'un des leurs. En évitant les gestes brusques, elle reprit l'oisillon, non sans se faire picorer la main par les deux parents ingrats. Elle enveloppa le petit être dans un tissu et garda le tout au creux de ses mains. Le repaire n'était plus loin. Mais une question se posait : comment le nourrir ?

La grotte offrait son ouverture béante comme seul spectacle. Lynn choisit de ne pas entrer tout de suite. Elle s'installa sur un rocher devant et regarda son petit protégé. Ce dernier ouvrit un oeil et commença à piailler. La kunoichi fouilla dans sa sacoche, prit un morceau de biscuit et le mâchouilla avant de le donner au volatile. On pourrait croire ça dégoûtant mais quand il s'agit de sauver une vie innocente, tout semble merveilleux. Elle en était donc là, à donner la becquée à un pauvre oiseau abandonné.

"- Alors petit ? Toi aussi tu es rejeté ? Tu n'as vraiment pas de chance, même ta mère ne fait plus attention à toi... "

Elle esquissa un sourire triste en se traîtant intérieurement de folle. Voilà qu'elle parlait à un oiseau maintenant. Un petit oisillon qui deviendra plus tard un grand corbeau. C'est fou qu'elle soit ainsi liée à ces animaux. Elle se mit à réfléchir. Si elle le gardait, que penserons d'elle ses "camarades" akatsukiens ?

* Eh bien qu'ils pensent, mais jamais je ne pourrais le tuer*

Et puis, encore faut-il qu'ils l'acceptent. Elle leva les yeux vers la grotte. C'était toujours aussi calme. Devait-elle rentrer ? Peut-être... Elle était encore en pleine réfléxion qu'un bruit de pas se fit entendre dans son dos. Sans se retourner, elle demanda à haute voix :

"- Qui va-là ? "

Le ton employé était froid, net, aussi sec que le vent cinglant qui la frappait en plein visage. Instinctivement, elle recourba les doigts pour protéger l'oiseau.

Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
30000/30000  (30000/30000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de Lynn   Mer 10 Sep - 14:43

Madara arriva, surprit et il dit à Lynn:

C'est plutot à moi de te dire sa. Qui es-tu et que veux tu?

Lynn n'avait pas l'air de vouloir répondre. Madara se sentait offenssé et commença à s'énerver. Madara fonsa sur Lynn et dit:

Tu ne me laisse pas le choix. Je vais devoir utiliser la force.

Lynn tout d'un coup répondit à Madara:

Je ne cherche pas la baguarre. Je cherche à entrer dans l'akatsuki.

Madara d'un air etonnait lui dit:

Si tu veut faire partit de mon organisation Akatsuki... Il faudra me montrer de quoi tu es capable. Je vais donc me donner à fond pour sa.

Mangekyou Sharingan Eternel

Voyons de quoi tu es capable.

http://ninjadestiny.max2forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de Lynn   Mer 10 Sep - 15:53

Lynn fronça les sourcils. Elle venait de lui dire qu'elle ne voulait pas combattre. De plus, avec cet oiseau à charge, elle n'avait qu'une seule main de libre. Elle resta assise sur son rocher, et, sans baisser les yeux, elle répéta calmement.

"- Je ne me battrais pas. Testez moi autrement mais je ne veux pas d'effusion inutile de sang. "

Elle préférait rester polie. Peut être que de cette façon, l'homme se calmera ? Elle en doutait un peu mais ne changea en rien son attitude. Au bout de quelques minutes, la jeune femme décidea tout de même de se remuer un peu. Elle déposit, avec précaution, le petit oisillon sur la face rugeuse de la roche et ressera un peu le tissu sur lui. Elle lui confectionna un rapide abri avec sa sacoche, l'un des seuls biens qui lui restait de son village. Lentement, elle se leva, le regard soutenant toujours celui de l'homme.

"- Attaquez-moi si vous le désirez. Mais je ne ferais que me défendre. "

Le geste joignant les paroles, elle se munit d'un kunaï, prête à intercepter ou esquiver la moindre attaque. Ses yeux quittérent finalement ceux de son pseudo-adversaire. Un Sharingan bizarre qu'il avait là. Mais qui dit Sharingan dit aussi Genjustsu. Mieux valait se méfier.

Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de Lynn   Mer 10 Sep - 16:04

Madara fut très ettonnait du réflexe de Lynn:

Bravo. J'ai adoré le controle total en toi. Tu es admise dans mon organisation.
Cest très rare de tomber sur des cas comme toi.
Pour rien au monde je ne te laisserai t'envoler.

Madara etait fier d'avoir trouver une femme sans peur à qui l'on peut faire confiance.

Il faut maintenant chercher d'autres membres, à deux on ne fera pas grand chose...

Lynn Taisuu

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de Lynn   Mer 10 Sep - 18:00

Le mot "envoler" fit sourire la jeune femme. Elle hocha un peu la tête en rangeant son kunaï. Elle avait eu raison de garder son calme, une fois de plus. Il était si facile d'éviter les combats de nos jours. Tranquillement, elle retourna s'asseoir, reprenant au passage le bébé volatile. Ce dernier piailla quelques secondes avant de s'endormir. Elle replaça sa sacoche en bandouillère et soupira légerement.

"- Si j'ai bien compris, nous devrons nous emparer des bijuus... "

Lynn resta pensive un petit instant. Secouant la tête pour rendre ses esprits plus clairs, elle ajouta :

"- Ce ne sera pas facile. Mais je ne pense pas avoir besoin d'aide. Je peux très bien me charger de qui vous voulez, seule. "

Son regard de jais croisa à nouveau celui de l'homme tandis qu'elle se rendait compte qu'elle ne savait même pas à qui elle avait à faire.

"- Dites-moi, je ne sais même pas votre nom. "

Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de Lynn   Mer 10 Sep - 20:38

Madara avait oublier de se presenter à une jeune femme. Ce n'etait pas dans ces habitudes:

Je suis Madara Uchiha. Créateur de cette organisation et chef du clan Uchiha.

Madara reflechissa et se dit qu'il pouvait lui dire:

En réalité, le but de cette organisation est de capturer les neufs bijuus legendaires pour... Détruire Konoha.
J'aimerais que tu devienne mon Bras Droit. Tu a l'air courageuse et sans peur. C'est pour sa que je t'ai choisis.

Lynn Taisuu

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de Lynn   Mer 10 Sep - 21:54

A l'évoquation de la destruction de Konoha, un frisson parcourut l'échine de la kunoichi. Si détruire voulait dire raser, elle ne pouvait pas, pas entièrement. Une étincelle de tristesse passa dans son regard. Bah ! Elle pourrait toujours demander à ce que la stelle soit épargnée. Lorsque Madara, car tel était son nom, lui expliqua les raisons pour lesquelles il l'avait désignée comme étant son bras-droit, elle ne se sentit traversée par aucune marque de fierté.

"- J'accepte mais à une condition. "

Il y eu une série de piaillements provenants de sa main droite. L'animal réclamait encore à manger, ou juste un peu d'attention ?

"- J'aimerais que le cimetière de Konoha ne subisse aucun dégât. Un être qui m'est cher s'y trouve, je ne supporterais pas que sa tombe soit souillée. "

En entendant ces paroles, l'oisillon se calma aussitôt. Etrange. Mais Lynn n'en tint pas compte.

Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de Lynn   Jeu 11 Sep - 13:56

Quand Madara entendit c'est parole. Il fit une minute de silence. Lui aussi avait un etre cher qui reposait dans ce cimetière à jamais. Madara était triste quand Lynn prononca ces paroles. Le vent était glacial et Madara était pétrifier tout d'un coup. Cela n'était pas dans ces habitudes. L'homme fier repensa à cette instant. Le vent poussa ces cheveux et il repensa plusieurs fois à cette instant:

Je voulais te parler de sa. Comme toi, moi aussi j'avais un etre qui était très cher à mon coeur dans ce cimetière. J'allais t'en parler. En effet, Il y a longtemps, j'aimais une femme et j'avais des sentiments. Mais à cause de cette querelle entre les Uchiha et Konoha... Elle fut tuer. Depuis se jour je me suis juré de venger ma bien aimée.

Quand L'homme aux milles Sharingan Prononca ces paroles, Il sentit son coeur se serer. Il était triste et son sentiment de veagence grandissait de plus en plus:

Je vais vraiment le faire payer à ce village. Je vais tous les détruire.

Madara se calma, il resentait sa fierté remontait de plus en plus. Son coeur n'etait plus pétrifier par la haine. Le calme revint et Madara alla s'assoir sur un rocher en attendant au soleil de nouvelle recrue pour sa veagence.

Lynn Taisuu

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de Lynn   Jeu 11 Sep - 20:03

A croire que la vie n'était que malheur. Lynn ressentit la trsitesse passagère de son interlocuteur mais ne raconta aucuns détails sur "son" être cher. Il ne craignait rien de là où il se trouvait, c'est à dire six pieds sous terre, et sa sépulture était également en sureté. La jeune femme inspira-expira toute son anxiété. Elle leva les yeux au ciel mais dû les plisser. D'un déhanchement félin, elle se glissa dans l'ombre de la grotte. Il faisait décidement trop chaud, un peu de pluie n'aurait pas été de refus. Le vent s'était subitement calmé, l'air était devenu lourd, presque insupportable.

"- La vengeance ne fait qu'assombrir un coeur... Elle ne pourra pas la faire revivre... "

Le "la" désignant évidemment la défunte femme de Madara. Lynn avait dit ça d'un ton compréhensif. Elle-même avait renoncé à se venger. Ce n'était pas en tuant des innocents qu'on réglait ses problèmes ou ses malheurs.

"- Toi aussi tu ne te vengeras pas, hein ? Tu me le promets ? "

Elle venait de s'adresser à l'oisillon qui ouvrit de grands yeux curieux. Dire qu'il n'avait pas encore l'ombre d'un duvet sur sa peau bien rose. Il semblait si fragile comme ça, à cause de son absence de plumage et surtout parce qu'il ne tient que dans une seule main de la kunoichi. Si chétif mais pourtant rescapé d'une chute de plus de deux mètres. Dame Nature fait parfois quelques cadeaux à ses enfants.

Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de Lynn   Lun 15 Sep - 15:01

[HRP: Nous en n'avons terminer avec se sujet j'avais oublier alors je LOCK]