Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Localisation : la ou mes pieds me maineront
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: présentation de kakuzu   Lun 8 Sep - 21:47

Informations Personnelles :



Prénom :


Age : 14

Nationalité :

Comment avez-vous connu ce forum : adresse donné par son fondateur



° Informations sur le Personnage :



- Identité :



Prénom :Kakuzu



Clan : aucun



Nom complet du Shinobi : Kakuzu



Age : inconnu



Description Physique :
Kakuzu n'a pas un aspect humain...si on ne vois que ça silouette ou son ombre on ne se doute de rien mais lorsqu'on vois son visage il aparait évident que c'est un monstre. Le peu de peau qu'il laisse voir est marron. Ces pupilles sont verte sur un fond noir ce qui renforce encore sont coté inhumain. Quand il laisse voir ces bras on peux y voir des motifs noirs un peu étranges.



Description mentale : Il apparaît comme quelqu’un de cupide et assez matérialiste, notamment en ne s’intéressant qu’à l’argent. Il ne donne de l’importance aux missions que si elles en valent la peine, et surtout si elles peuvent lui rapporter des primes. D’ailleurs, il semble avoir adhéré à l’Akatsuki uniquement par intérêt personnel, dans le sens où ses activités au sein du groupe lui donnent la possibilité de s’enrichir, par exemple en revendant le corps de ses victimes. Il prétend également être le trésorier de l’organisation.



Histoire du personnage :
Kakuzu porte une cagoule de ninja qui lui cache la majeure partie de son visage, ne laissant apparaître que ses yeux, qui ont la particularité d’être de couleur pourpre avec des pupilles vertes.
Il possède d'étranges pouvoirs et un corps assez "spécial" : bardé de cicatrices, il peut dessouder des parties de son corps pour attaquer tout en gardant leur contrôle grâce à de long fils noirs suintant de ses blessures. Ainsi il peut projeter ses bras pour étrangler ses ennemis, et ceux-ci s'il les sépare de son corps sont complètement indépendants. Ces fils noirs peuvent aussi servir à "recoller" des membres tranchés, comme par exemple le bras droit de Deidara ou bien la tête de Hidan. Il possède en tout cinq cœurs qui peuvent contrôler tout ou une partie de lui, ainsi que quatre masques incrustés dans son dos, qui permettent lorsqu'ils sont contrôlés par l'un des cœurs d'utiliser un élément en particulier. Une fois retirés de son corps, ils peuvent attaquer indépendamment, chacun ayant un corps composé de filins noirs caractéristiques de Kakuzu.
Chaque " masque " est relié à un élément : le Lion pour Katon, le Taureau pour Raïton, l'Aigle pour Futon, le dernier masque semblerait manipuler le Suiton, mais il a été pulvérisé par Kakashi. En ajoutant la capacité Doton que Kakuzu utilise pour durcir son corps, il semble donc avoir accès aux 5 chakras élémentaires. Apparemment, il a complété ses aptitudes naturelles (Doton) par les quatre manquantes (une pour chaque masque). Il récupère les affinités de ses ennemis pour les stocker dans ses "masques". Chaque cœur provient de shinobis morts, il peut donc les changer au fur et à mesure qu'ils sont détruits, ce qui l'empêche de mourir également. D'ailleurs un de ses premiers adversaires fut Shodaime, (un des fondateurs de Konoha et le premier Hokage), par conséquent il serait très âgé, et donc très fort, puisqu'il a réussi à s'en sortir vivant. Il forme avec Hidan un "duo d'immortels" (Kisame Hoshigaki les surnomme les ""frères zombies" avec ironie).
Kakuzu est un combattant très sûr de lui, mais aussi très prudent qui ne dévoile ses forces que peu à peu (preuve en est le premier combat d'où l'on ne retire quasi-rien de ses aptitudes). Il sait bien alterner ses pouvoirs et utiliser les affinités au meilleur de leur possibilité (en combinant une aptitude forte et une faible, augmentant la forte). Il reste un combattant de moyenne-distance et perd un peu de son efficacité à courte-distance, de plus, ses jutsus se comptent sur les doigts de la main, mais il reste pourtant un très puissant Shinobi, qui a réussi à mettre en grande difficulté Kakashi Hatake lors de leur combat. Il s’avère être un vif analyste, sachant anticiper les attaques de ses ennemis et riposter en un très court instant, cette capacité pouvant être attribuée à son grand âge, qui, par sa longueur, lui a certainement permit de mener de très nombreuses batailles et d’affronter une multitude d’adversaires, ce qui lui conféra une très grande expérience dans l’art de mener les combats.




Nindô : Tout ce qui l'interesse c'est de faire un maximum de bénéfices (notamment en revendant les cadavres de puissants ninjas qu'il a vaincu.)



Village/Organisation ou vous voulez entrer : akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 228
Age : 25
Localisation : Partout !!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Chakra:
16000/20000  (16000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Re: présentation de kakuzu   Lun 8 Sep - 22:03

Bienvenue à toi ! Présentation validée! Va faire ta fiche-technique puis ton entrée à l'akatsuki.
S'il te plaît Avatar minimum 150x250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjadestiny.max2forum.com
 
présentation de kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Représentation du 28 novembre
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Avant de commencer :: Présentation/Fiche Techniques/Clan :: Présentations validées-
Sauter vers: