Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Madara Uchiha

Lynn Taisuu

Naruto Uzumaki

Ashido

Jiraya

Itsuchi Yashiro

Pein

Kakuzu

Mindy Uchiwa

Itachi Uchiha

Nos Partenaires

Anime-RPG

Nous lier:

image hébergée par photomaniak.com

Partagez | 

arrivée de kakuzu

AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: arrivée de kakuzu   Mar 9 Sep - 20:10

Ce n'était pas un jour comme les autres. C'était le jours ou Kakuzu avait quitter son village après avoir dépasser le pouvoir de tout ceux du village de la cascade. Il avait décidé que plus rien ne le retenait ici et partit sans regret. Lors de son départ le soleil brillait, haut dans le ciel, semblent intouchable et immortel a l'image que kakuzu avait de lui. Quelques minutes après son départ une équipe de jounin le stoppa.
-Que me voulez vous ?
-Nous venons vous ramenez !
-Je n'en ai nulement envie...passez votre chemin ou vous périrés bientôt
-Vous ne nous faite pas peur Kakuzu sensei !
-A présent je ne suis plus votre sensei mais votre adversaire...affronté moi et prouvez moi que ce que je vous ai appris n'a pas été vain !
Quelques minutes plus tard les corps sans vies des disciples de Kakuzu jonchaient le sol taché par le sang versé durant la courte bataille. Alors que Kakuzu se préparait a reprendre sa route il entendit quelqu'un lui parlé
-Tu n'a pas l'air commode (rires)
-Montrez vous !
-Calme toi...je n'ai pas envie de me battre contre toi...je veux juste que tu vienne avec moi.
-Vous pensez vrément que je vais vous suivre bien gentillement ??!
Kakuzu ressentit alors un chakra impressionnant de puissance
-Je pense qu'en t'integrant a mon organisation je pourrais tiré bon partit de tes talents et de ton sens du commerce. J'ai fais beaucoup de recherche sur toi et il parait évident que tu es l'homme le plus puissant de ce pays. J'était venu te cherché dans le village mais lorsque je suis arrivé tu était en plein combat. Si tu veux acroitre ton experience voici un plan qui te permettra de me rejoindre.
Le puissant chakra disparu tout a coup
-La puissance de cette personne est surdimentionné...mais son histoire m'interesse au plus haut point. Je vais y allé.
Une fois arrivé il vu de dos la personne a laquelle il avais parler quelques heurs auparavant.
-Je t'attendais...pour commencé ne fais pas un pas de plus, je vais t'expliqué en quoi consiste akatsuki et quel rôle tu occupera.
Suite au discourt du misterieux personnage Kakuzu se permis de posé une question.
-Si je comprend bien je devrais vous obéire aveuglement, capturé des bijuus et enrichire akatsuki par tout les moyens ?
-Parfaitement... a présent va dans le repère te présenté au autres membres. C'est a 800 mètre au nord-ouest d'ici.
-Très bien...
Kakuzu se diriga alors vers le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée de kakuzu   Mer 10 Sep - 8:59

Le ciel était dégagé par endroit, laissant quelques menus rayons de soleil atteindre le sol terrestre. Il ne faisait ni éttoufant, ni frisquet. Il faisait tout simplement bon. C'est donc par cette journée comme les autres que Lynn attendait. Mais attendait quoi ? Elle-même n'en savait rien, il fallait juste que son éclaireur revienne. Le temps semblait interminable. Et dire qu'elle avait préféré laisser son oisillon à l'intérieur. Mais bon, c'était soit ça, soit il risquait une pneumonie. Car bien qu'il fasse agréable pour nous, ce petit être dénué de plumes n'est pas du même avis. Soudain, elle redressa la tête. Elle venait de percevoir un battement d'ailes.

"- C'est toi ? "

Un croassement lui répondit tandis qu'un oiseau noir se posa sur son épaule. Puis, l'animal déploya ses ailes et commença à décrire des cercles devant la jeune femme.

"- Hum... Je vois. Quelqu'un approche. Merci. Tu peux disposer. "

Et sur ces paroles, le corbeau disparut dans un peu de fumée grisâtre. Lynn resta pensive. Qui pouvait être au courant pour le repère. Le chef ne l'avait pourtant pas avertit qu'il y avait un nouveau membre de prévu. De toute manière, nouveau ou pas, ce sera à elle de choisir de le laisser entrer, ou pas. Des bruissements de feuilles, des pas qui s'approchent. La brune se mit en position de garde. S'il s'agissait d'un banal voyageur, elle aurait toujours le temps de se glisser dans l'ombre de la grotte.

Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée de kakuzu   Mer 10 Sep - 18:40

Kakuzu n'était pas vrément méfiant ni mal a l'aise en se dirigent vers le repère, mais alors qu'il était presque arrivé il entendit un bruit a peine perceptible il se mit donc rapidement a couvert et fabriqua 2 clones qui partirent au nord ouest et au nord. Celui parti au nord ouest ne fut pas long a repèré la source du bruit.
-Sortez !
Lynn Taisuu

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée de kakuzu   Mer 10 Sep - 18:54

Un silence tomba lourdement. Elle ne bougeait pas, respirant à peine. La prénombre de la grotte la recouvrait, mais si elle se déplaçait, ne serait-ce que d'un centimètre, elle se ferait remarquer. Mais ce n'était pas le principal centre de ses réflexions. Pour le moment, elle observait. La personne qui était là avait quelque chose d'inhumain, un sensation bizarre emplit la tête de la jeune femme. Il était puissant, mais il y avait quelque chose d'autre. Doucement, sans bruit, elle créa également un clone d'elle qui sortit de l'ombre.

"- Qui êtes-vous ? "

La copie prit un air menaçant tout en s'armant d'un kunaï. Elle fit encore un pas, le corps tendu, prête à bondir.

"- Faites demi-tour, il n'y a rien à voir ici. "

Et pour convaincre définitivement l'homme de rebrousser chemin, elle lança l'arme qui passa à quelques centimètres de son visage.

Lynn, restée dans la grotte, fronça les sourcils. Elle ressentait une plus grande puissance un peu plus éloignée, en direction du sud-est. Soit il y avait quelqu'un d'autre qui n'avait aucun lien avec ce qui se déroulait ici, soit ils étaient entrain de jouer au chat et à la souris avec des clones comme leurres. La deuxième option semblait la plus probable.

Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée de kakuzu   Mer 10 Sep - 19:57

Completement droit et immobile le clone s'avanca devant la jeune personne. Soudain le clone disparut dans un nuage de fumé qui se fit transpercé par deux shurikens qui virent traversé l'illusion de la membre d'akatsuki. Kakuzu sortit alors de derrière sont buisson puis se dirigea vers la grotte pour voir la personne avec laquelle le combat s'était engagé.
-Je ne le redirais pas une autre fois...SORTEZ !
Lynn Taisuu

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée de kakuzu   Mer 10 Sep - 20:04

Bien, il s'agissait effectivemment d'un clone, dont le propriétaire venait justement d'aparaître. Et cette fois-ci, il n'y avait aucun doute la dessus. Presque docilement, Lynn s'exécuta et sortit de la grotte. Son visage aborait une expression froide et renfermée. Elle toisa du regard l'homme sans pour autant se montrer aussi agressive que sa copie.

"- Et moi je le répète, qui êtes-vous ? "

S'attendant à un refus catégorique, elle enchaîna presque aussitôt.

"- Si vous ne voulez pas me répondre, je serais dans l'obligation de vous éliminer. "

Même si au fond, elle ne désirait pas combattre. Et si, par inadvertance, l'un d'eux était tué, que dira le chef ? Se mordant nerveusement la lèvre inférieur, elle attendit une quelconque réaction de la part de l'inconnu.

Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée de kakuzu   Mer 10 Sep - 20:13

-Je m'apelle Kakuzu...ninja déserteur et tout nouveau membre d'akatsuki. Maintenant si vous souhaitez toujours m'éliminé essayez. Néanmoin dans votre état vous ne me faite pas peur.
Cette grotte doit être le repère...écartez vous et passez votre chemin !
Kakuzu lanca un kunai pour que la personne devant lui face un pas de coté puis se diriga vers la grotte sans même posé le regard sur la fille. Puis quand ils furent l'un a coté de l'autre kakuzu tourna la tête vers la jeune femme qui n'avait pas bougé.
-Tenez vous telment a mourrir ?

(completement hors rp mais ça te gêne quand j'écrit en blanc ?)
Lynn Taisuu

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée de kakuzu   Mer 10 Sep - 20:34

Sans ciller, Lynn arrêta l'arme en la confrontant à une autre dont elle s'était munie juste avant. Elle serra le poing et ne le relâcha que lorsque le dénommé Kakuzu s'arrêta près d'elle. Elle ne laissait rien transparaître mais un véritable combat se déroulait actuellement dans sa tête. Mais finalement, ce fut le "bon côté" qui gagna, à peu de choses près. Elle se contenta donc de sourire ironiquement et de répliquer.

"- Ne vous inquiétez pas pour mon état, il va très bien. Quant à la mort, dites lui de revenir une autre fois... "

Elle ouvrit la bouche mais ne dit rien. Parce qu'il n'y avait rien à dire ? Tout de même. Elle n'était sûre en rien de son identité, mieux valait laisser le chef superviser. Dire qu'il n'était même pas là. Tant pis, elle allait devoir jouer de son rang.

"- Je ne pensais pas que de nouveaux membres arriveraient aussi rapidement. Toutefois, je vous prierais de vous adresser correctement à vos supérieur. Je ne lui ai pas parlé longtemps mais le chef est quelqu'un de facilement irritable. "

La jeune femme se retourna et le devança un peu. Elle rajouta par dessus son épaule :

"- En passant, sachez que je n'ai nullement peur de vous. "

[Hrp : Non, ça ne me dérange pas du tout.]

Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
30000/30000  (30000/30000)
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée de kakuzu   Mer 10 Sep - 20:47

Madara arriva et vit une personne au coter de son Bras Droit:

Lynn, mais qui es cette personne.Tu nous ramène un inconnue. Que veut tu inconnue?
Je suppose que si tu es la c'est pour entrée dans cette organisation. Trés bien mais pour y entrer... Tu devras me montrer ton courage et ta puissance en te battant contre... Lynn.
Tu n'a pas d'autres choix. Ou c'est sa ou... Je t'elimine!!

Madara n'aimait pas trop les inconnues qui venait à l'improviste. Voila la sentance pour celui qui l'enerve.

http://ninjadestiny.max2forum.com/
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée de kakuzu   Mer 10 Sep - 21:00

-Malgré votre haire soucieux et nerveux vous avez beaucoup d'assurence...mais que voulez vous dire par superieur ? Quand je vous regarde il me parait vrément évident que ma puissance est superieur a la votre quand a l'experience n'en parlons pas.
Derrière cette air arrogant Kakuzu était en train de pensé a la meilleur manière de débuté le combat.
Lynn Taisuu

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée de kakuzu   Mer 10 Sep - 22:03

Lynn poussa un soupir. Elle qui avait voulu tout régler sans problème, la voilà avec un combat sur les bras. Et l'autre qui se vantait de lui être supérieur. Elle aurait bien aimée se faire toute petite, mais bon, elle devait obéir, qu'importe ce qu'elle pouvait penser. Les ordres sont les ordres. Ils sont indiscutables. Mais on peux au moins essayer d'en réchapper ?

"- Je ne me crois pas supérieur à vous Kakuzu, je me considère juste comme votre égal. Je voulais simplement vous dire que vous ne faites pas le poids contre le chef, voilà tout. "

Et, se tournant vers Madara à qui elle jeta un regard un peu noir, elle essaya de s'expliquer et de le faire changer d'avis.

"- Je ne pense pas qu'il y ait besoin de se battre chef. Je suis certaine qu'il est d'une grande puissance et qu'il pourrait vous être utile. "

De fil en aiguille, elle tentait tant bien que mal de repousser l'inévitable. Avec un peu de chance, Madara serait bien luné et il n'y aurait pas lieu de se battre. Bon sang ! Et "l'autre" qui se fait de plus en plus pressante. La jeune femme s'en voulut un instant d'être ce qu'elle était.

Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée de kakuzu   Jeu 11 Sep - 14:04

Et encore une fois Lynn brillante et ingénieuse fesa changer d'avis son chef:

J'aime cette fierté. Ce controle total de toi meme. Tu te nomme Kakuzu. Tu deviendra membres de l'akatsuki quand tu accomplira cette mission.

Madara souriat, Le vent criait et soufflait très fort. Le soleil commencait à se coucher. C'était la nuit noir.

Cette nuit, rends toi à Konoha et ramène des informations sur les differents jounins. Tu devra ensuite tuer deux jounins pour me prouver ta force et ta puissance.

Madara rigola et alla s'assoir et se reposer en attendant la fin de la mission de Kakuzu.

http://ninjadestiny.max2forum.com/
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée de kakuzu   Jeu 11 Sep - 20:41

-Avez vous des préférences au niveau des jounins a éliminé ou puis-je me permettre de les choisir moi même ?
Sans même laissé le temps a son nouveau chef de répondre il disparut pour konoha.
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée de kakuzu   Lun 15 Sep - 15:02

[HRP: Sujet clos, je LOCK]