Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Itsuchi [En cour]

AuteurMessage
Itsuchi Yashiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Présentation Itsuchi [En cour]   Sam 13 Sep - 0:37

° Informations Personnelles :

Prénom : Michaël

Nationalité : Française

Comment avez-vous connu ce forum : Grace à Lynn

° Informations sur le Personnage :

- Identité :

Prénom : Itshuchi

Clan : ??

Nom complet du Shinobi : Itsuchi Yashiro

Description Physique : {Trait physique spécifique} (5 lignes complètes) :
Itshuchi a les cheveux chatains et "asser" long. Ses yeux sont marron. Il a un visage "doux", mais il ne faut pas se fier aux apparences... Il est toujours vêtu de marron. Il est d'une asser grande taille, et a un poid moyen. Il porte deux bagues, une à l'index et une à l'annulaire, ce sont des cadeaux de ses parents quand il était plus jeune. Il porte un sabre rangé dans un étui sur sa gauche. Il a souvent les mains dans les poches, et porte quelques fois, une capuche pour caché son visage...

Description mentale : {Caractères dans la vie sociale ; au combat ; défauts et qualités} (5 lignes complètes):
Itsuchi ne parle pas beaucoup, seulement au personnes qu'il "aime bien", c'est à dire pas beaucoup... Il préfère resté seul, dans son coin et réfléchir... En combat, il réfléchit avant d'agir, même si ce n'est pas tout le temps le cas. Il reste tout le temps calme, peut de chose l'énèrve. Il est très directe dans ses paroles et il déteste les hypocrites... Il n'aime pas qu'on voit son visage et préfère le cacher sous sa capuche. Il est très dificile de trouvé ses faiblaisses mentales

Histoire du personnage : (10 à 15 lignes complètes):
Itshuchi est née dans le village de Konoha, son enfance n'a pas été très difficile, il est rentré facilement à l'académie, et il passera genin très tôt. Son équipe était composée de lui, un autre garçon et une fille, dont il n'arrivait jamais à retenir son nom. Leur sensei était plutôt sympathique et très doué. Les parents de Itsuchi étaient fiers de lui, car ses performances étaient très bonnes. Puis un an après, l'équipe c'était dissout, il était seul... Car au fil du temps, sa personnalité changeât, il devint plus agrésive et préfère resté seul, toujours un peu trop confiant de lui. Au bout d'un moment, ses parents lui donna deux bagues, qu'il ne mit jamais, jusqu'à ce jour... Ce jour où il en avait assé... Avec le sabre qu'il avait acquis bien avant, il tua ses parents de ses propres mains, ne sachant pourquoi. Après ce délit, il s'était enfui du village par les remparts, une fois dehors, il sortit les bagues de sa poche, puis il les mit, une à son index et une à son annulaire. A peine sortit du village, il fut poursuivit par les Anbu de Konoha, seulement deux le trouvèrent et il entama un combat. Itsuchi était trop sûr de lui et se fit grièvement blessé et ce fut la seule fois où il avait fuit un combat, car il s'était promit de ne plus jamais fuir... C'est pour ça que maintenant, il préfère réfléchir avant de combattre. Pendant plusieurs mois, il habitait dans une grotte. Jusqu'au jour où un ninja de l'Akatsuki viendra le voir pour lui proposé d'entrer dans l'organisation, il accepta, mais il fallait d'abord qu'il passe un test ... (Test rp)

Nindô :{But de votre Ninja dans la vie} (2 lignes complètes) :
Itsuchi n'a pas de nindô, enfin c'est ce qu'il dit, car au fond de lui, il a un but secret qu'il n'a jamais révéler à qui que ce soit... Mais il pense qu'il faut laisser aller le hasard qui lui laissera la chance de reussire...

Village/Organisation ou vous voulez entrer :
Akatsuki si possible, sinon, déserteur.

Test RP : (Facultatif ; Sauf si vous voulez avoir un grade de Sensei ou de Juunin : pas moins pas plus) :

L'homme emmena Itsuchi près de l'akatsuki...

-Ton test consistera à me battre, moi et mon assistant.

-D'accord, je suis près !

Deux hommes de l'Akatsuki face à Itsuchi, même avec très peu de chance d'y arrivé, mais il avait confiance en lui. Il sortit son sabre de son étuis et se mit en garde. Un des hommes avait déjà disparu, il était partis derrière Itsuchi et lui fonça dans le dos, Itsuchi avait sentit son chacra et l'esquiva facilement en sautant... En retombant, il donna un coup de sabre dans la tête de l'homme qui s'éloigna. Un des deux hommes commença à faire des signes... Itsuchi ne bougeât pas, il examinait le terrain sur lequel ils se trouvaient. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, un requin aqueux fonça sur lui, Itsuchi ne bougeât pas et le requin explosa sur lui. Il partit violemment en arrière et les deux hommes esquintèrent un sourire. Itsuchi se releva avec un bras en sang, il tenait fermement son katana et d'un coup il disparu, il réapparut derrière un des hommes et lui plantât son sabre dans le dos, l'homme tomba à terre mais n'était pas mort. L'autre gars donna alors un coup-de-pied dans le ventre d'Itsuchi qu'il esquiva facilement, il donna même un coup de sabre dans la jambe du gars qui partit en sang. Ils étaient tous les deux à terre mais le premier se releva difficilement et donna un coup-de-poing à Itsuchi. Itsuchi recula et acheva l'homme affaiblit d'un coup de sabre... Il se retourna vers le deuxième, le souleva par le col et lui planta le sabre dans son ventre, il le laissa retombé dans le ruisseaux qui était à côté. Puis quelqu'un arriva, Itsuchi se mit en garde mais difficilement, le requin l'avait affaibli, mais l'homme n'attaqua pas.

-Ce n'était pas de vrai membre de l'Akatsuki, juste des hommes normaux, néanmoins, nous t'acceptons dans l'organisation qu'est L'Akatsuki.

L'homme conduisa donc Itsuchi dans la grotte de l'Akatuki...

(Combat simpliste mais j'avais la flemme...)

Dernière édition par Itsuchi Yashiro le Sam 13 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
30000/30000  (30000/30000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Itsuchi [En cour]   Sam 13 Sep - 12:28

Très bien. Termine vite ta présentation puis va faire ta fiche technique.
Tu me diras ensuite quel village tu voudrais intégrer.

http://ninjadestiny.max2forum.com/
Itsuchi Yashiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Itsuchi [En cour]   Sam 13 Sep - 23:55

J'ai fini ma fiche !
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
30000/30000  (30000/30000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Itsuchi [En cour]   Dim 14 Sep - 0:03

Validée. Va faire ta fiche technique et ensuite je te ferai intégrer à l'Akatsuki.

http://ninjadestiny.max2forum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Itsuchi [En cour]   

Présentation Itsuchi [En cour]
Page 1 sur 1