Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chasse à l'homme [Mission de RANG S] [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Saanin de Konoha
Saanin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : En train de faire le voyeur dans Konoha
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
13500/13500  (13500/13500)
Chakra:
14000/14000  (14000/14000)
Techniques:

MessageSujet: La chasse à l'homme [Mission de RANG S] [Solo]   Sam 13 Sep - 2:18

Un beau jour,alors que Jiraya était lever de bon matin il décida d'aller accomplir la mission,mais avant il devait aller faire quelques petits achats.Comme à son habitude Jiraya ne prit pas de sac car il savait se débrouiller tout seul pour se nourrir et pour boire.Il emporta juste un carnet et un stylo pour pouvoir commencer son nouveau livre et ainsi en faire profiter à Kakashi.Jiraya commença donc à marcher tranquillement,il ne connaissait pour l'instant que le lieu de la mission et n'avait pas encore ouvert le parchemin contenant toute les informations.Il marchait tranquillement, le crépuscule s'annonçait et Jiraya décida donc d'aller chercher à manger.Il y avait un petit bois à côté et il décida donc d'y aller pour touver de quoi remplir sa gourde, et de quoi remplir son ventre.Il trouva un petit lac tranquille au milieux de la forêt,Jiraya décida donc d'aller pour remplir sa gourde. Mais au moment où Jiraya trempa sa gourde,un sillon se déssina sur l'eau et un serpent gigantesque en sortit et essaya d'avaler Jiraya qui esquiva en faisant un bon sur le côté.Jiraya sortit quelques parchemin qu'il envoya sur le serpent.C'était en fait des parchemins explosives qu'il avait acheter avant de partir,Jiraya fit un signe et ils explosèrent ce qui disperça le serpent en plusieurs gros morceau de viande. Jiraya en prit un avec la main droite et avec la main gauche il se pencha et prit un peut d'eau dans la zone il n'yavait pas le sang du serpent.

"A manger et à boire en même temps ça m'aura éviter de faire beaucoup de recherche pour rien"

La nuit tomba donc,Jiraya fit un petit feu de camp pour pouvoir manger son butin,pendant la cuisson il ouvra le parchemin de mission et constata quelle était sa mission.Lorsqu'il finit de la lire, il décida de se dépêcher de manger car sa mission consistait à retrouver et à tuer un Anbu ayant perdu la raison et se mettant à tuer et à violés les femmes sans raisons. Jiraya mangea donc le plus vite possible,éteigna le feu et partit s'élança à toute vitesse, il prit un raccourci qui coupait à travers une petite forêt et sautait d'arbres en arbres à la vitesse du vent. Il fit cela durant 30 minutes et arriva enfin devant Tachi no Kuni...


Etant donné qu'il faisait nuit Jiraya alla dans une auberge,afin d'y réserver une chambre pour pouvoir dormir,mais avant de monter à sa chambre il décida d'aller faire une ronde et incognito il se déplaçait furtivement,repérant les lieux où les femmes sont le plus présentes.Jiraya prit note sur son petit carnet et décida de retourner à l'auberge mais quelques dizaines de mètres plus tard il entendit un cri...

"AU SECOURS !!!!! HAAAA !!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!"

N'écoutant que son courage Jiraya se dirigea dnas la direction d'où venait les cris,il se faisait de moin en moins fort preuve que la victime était à bout de souffle quand il arriva,il vit une femme avec les vêtements déchirer poursuivit par un homme portant une cape et une capuche.Il s'interposa entre l'homme et la femme qui avait quelques bleus sur elles et était en plein crise.Elle s'accrocha à la jambe de Jiraya et lui dit :

"S'il vous plait monsieur aidez moi cette homme veut àbuser de moi"

Jiraya contempla le visage de l'agrésseur mais il vit à la place...UN MASQUE D'ANBU c'était donc lui, ayant probablement reconnu Jiraya il lui envoya des kunais que Jiraya esquiva facilement,mais pendant de Jiraya esquivait l'ANBU décida de s'enfuir,Jiraya se mit donc à sa poursuite.L'anbu était très rapide et sautait de toit en toit avec une vitesse monstrueuse mais Jiraya arivait quand même à le suivre.Jiraya le suivait toujours quand soudain un éclair se fit entendre, et la pluie commeça à tomber,il pleuvait des cordes mais cela ne ralentisait ni Jiraya ni l'ANBU.Le fugitif et Jiraya sortirent du centre ville et arrivèrent sur un peite plaine avec des herbes. L'anbu s'arrêta zt Jiraya aussi. Il se retourna et fit quelque signe de ninja.

"Suikodan no Jutsu"

Un puissant jet d'eau arriva vers Jirayya qui fit un superbe bond pour l'esquiver Jiraya fit se signe et utilisa le :

Chichi micha randan (-50chakra)

Et il dissparu pour réaaparaitre dèrrière son ennemi il fit encore des signes et :

Katon, Dai Endan(-900 chakra)

Ce qui toucha l'ANBU au dos mais il utilisa la technique de substitution et fit apparaitre un tronc d'arbre à la place. L'anbu avait dispparu ce qui éttonna Jiraya.Pou pouvoir repérer les traces de pieds de son ennemie ile fit quelque signe et toucha le sol.

"Doton, Yomi no Numa"(-100)

Jiraya transeforma la pleine en grand marécage et l'anbue fut coincé dans la boue et la vase de ce marécage Jiraya ayant l'habitude de marcher dans la boue n'était pas handicapé.Il fonça sur l'ennemie.

"Rasengan"(-500 )

L'anbu fut propluser et tomba comme une grosse pierre dans la boue et fit un grand impact dans la boue.Jiraya dissipa le marécage et s'avança vers l'ANBU qui était K.O.

"Ma mission est de te tuer mais je vais faire encore mieux !!"

Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu (-800)

Jiraya le transforma en grenouille et rentra à Konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chasse à l'homme [Mission de RANG S] [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme (image 2)
» [Collection] Le Domino Noir" (Redier)
» Nanarland
» Jean-Claude Van Damme, Belgique
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Les autres Lieux :: Les petits villages de Ninja Destiny :: Tachi no Kuni-
Sauter vers: