Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dieu.... son apparition :

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Dieu.... son apparition :   Sam 13 Sep - 23:24

° Informations Personnelles :

Prénom : /


Âge :

16 ans

Nationalité :

Belge

Comment avez-vous connu ce forum :

Admin


° Informations sur le Personnage :

- Identité :/

Prénom :

Pein

Clan :
Aucun...( si le fait d'avoir un rinnegan implique que je sois dans un clan alors je suis )

Nom complet du Shinobi :

Ben.... Nagato...

Âge :

25 ans à peu près.

Description Physique : {Trait physique spécifique} (5 lignes complètes)
Le corps de base, celui avec lequel il apparaît aux membres de l’Akatsuki est celui de Pein. C’est l’un des moins impressionnant, tant qu’à la carrure qu’à la grandeur. Il est roux, et ses yeux formé de cercles concentriques lui donnent toujours cette aura très effrayante. Il impressionne par le manque d’humanité qui transparaît dans son physique. Surtout, si on ajoute les étranges piercings, perforations diverses faites tout au long de son corps. En effet son corps est traversé par de nombreux morceaux d’un métal noir. Le corps suivant est celui de Kein, il possède une longue chevelure qu’il laisse libre. Kein n’a plus usage de ses yeux depuis son combat contre Jiraya. On le voit toujours avec énormément de noir autour des orbites et les yeux fermés. Il semble être le corps le plus fluet et agile. Le Pein le plus massif est Gein qui affiche une stature des plus imposante! Des cheveux courts, un visage bien rond et un beaucoup de muscle. Il est donc plus lent, mais plus fort physiquement que le majorité des Peins.Zein est un corps de format plus impressionnant que Pein, mais moins que Gein. Ainsi, c’est un corps robustes. Zein possède d’étranges cheveux qui ressemblent à ceux du corps de base, mais qui cette fois sont hérissés dans d’autres direction. Vers le bas du cou, et vers le haut de la tête dans ce cas-ci. Chaque Pein a ses propres piercings. Fein est le corps le plus petit du groupe. C’est aussi la seule femme, plus menue mais belle. Ses cheveux sont remontés en un chignon puis retombent en mèches autour de sa tête en petite mèches. Le dernier Pein n’est pas encore apparu en publique, mais il est certains que chacun des corps possèdent ses propres piercings.



Description mentale : {Caractères dans la vie sociale ; au combat ; défauts et qualités} (5 lignes complètes)
La description mentale de Pein est difficile à faire. Nagato ne s’est jamais montré, il contrôle six corps d’un endroit où il est protégé mais n’est pas nécessairement lâche. Il est fort possible qu’il vive carrément à travers ces corps. Il est donc clair qu’il a bien voler les six corps dont il est maintenant propriétaire. Nagato, l’origine même de ce Dieu était un enfant timide, dont la vie a été secoué par la violence et le malheur. Nagato a appris à grandir dans cette souffrance et s’est rapidement mit à considéré ce malheur comme un moyen d’élever sa conscience. Il a appris que les gens faisaient d’instinct le mal… mais que la souffrance des autres pouvaient en amener certains à comprendre, à grandir. Même les victimes grandissaient à ses yeux. Pein est aujourd’hui imbu de lui même, se considérant –ou se sachant- maintenant comme au dessus de tout les autres. Sûrement à cause de l’immense souffrance qu’il a vécu et de sa faculté spéciale qui l’a fait grandir encore plus. Il est Dieu, Dieu qui peu disposer comme il veut de ses pauvres enfants qui se battent sur Terre. Et Pein est un dieu bon qui vise la paix et l’élévation des gens. Ses moyens sont à l’image de sa vie. Il désire que chacun des pauvres humains dont il a la responsabilité s’élèvent grâce à la souffrance! Ils ne peut leur enseigner à écouter l’autres, vivre en harmonie. Il se doit donc de leur en faire la démonstration pour qu’ils puissent s’éveiller! Voilà pourquoi il veut confier son arme ultime aux villages, et non l’utiliser lui-même. Bien entendu, les gens trop faible qui ne peuvent pas grandir, sont éliminés sans aucune pitié. Ce sont les gens comme Jiraiya, égocentrique et qui ne se battent pour leur bien –en piétinant le bien des autres-. Ces gens là sont trop endoctrinés pour comprendre la souffrance, ils doivent être éliminé et c’est la mission de Dieu. Rien ne doit se mettre sur le chemin de la création de son monde meilleur. Les moins éveillés pourraient considérer Pein comme un fou, devenu totalement psychopathe et ne répondant de la réalité, mais bien à de propre monde. Ou alors, il faut le voir comme un puissant ninja plus sage que bien des autres. C’est un cas fascinant qui défend le bien, sans aucune limite, même s’il passe pour un homme machiavélique.

Histoire du personnage : (10 à 15 lignes complètes)
L'histoire de "Pein" est longue, et pour vraiment comprendre cet homme qui est devenu Dieu, il faut remonter loin. Il faut alors se pencher sur Ame, le village de la pluie et sur son pays dévasté par la guerre civile. Le mot souffrance, si souvent répété quand on parle de Pein, y était donc unique maître. Une guerre sans but, pour le contrôle d'un territoire instable opposant sûrement plus de trois factions… qui au final n'a semé que désolation. Et parmi ces graines de désolation, sont apparus Nagato, Konan et Yahiko. Trois enfants, des orphelins de massacre sans nom, perpétré par de grands hommes poursuivant des buts purement politiques et qui n'avaient aucune considération pour l'homme en tant qu'humain. Aux yeux de l'immense chaos causé au Pays de la Pluie ces trois enfants n'ont été que des pertes sans importances. Pourtant, c'est leur malheur qui allait tout changer.

Et cela, à cause d'un peu de curiosité et du hasard. Les Sannins, récemment nominés à ce titre par leur combat contre Hanzou Salamandre, étaient en ces lieux. Quelques regards, quelques instants ont en fait scellé ce qui allait devenir la destinée de Dieu lui-même. Le groupe, recueillit mais surtout entraîné par l'ermite Jiraiya a eut la chance d'apprendre à se défendre. Mais surtout à contre-attaquer. On ne peut pas réellement savoir ce qui anima le jounin de Konoha dans l'éducation des trois enfants. Sûrement le désir de leur offrir la chance de changer le monde, ce qui allait arriver, mais pas du tout comme il pouvait s'y attendre. Après tout, le dernier geste de Jiraiya fut bien de tenter de stopper son ancien apprenti. Nagato grandit pendant les trois ans qu'il fut sous la tutelle de l'ermite. Il découvrit le pouvoir du ninjutsu et son propre pouvoir. Celui du rinnegan, qui allait pendant ce laps de temps toutes les portes dont il aurait besoin.

Le jour où Jiraiya quitta ses apprentis, il pensait qu'ils étaient prêts à affronter le monde sauvage qu'était Ame. Il s'était trompé, puisque au final il ne fut que l'engrais pour augmenter le malheur entourant le trio. On ne leur avait pas seulement enseigné à survivre, mais ont leur avait aussi offert l'idée qu'ils pouvaient faire quelque chose. Qu'ils pouvaient agir! Et c'est ce qu'ils furent, mais au final pour ne connaître que plus de souffrance… En les laissant, il les laissaient à nouveau connaître de plein de fouet la guerre et les affrontements politiques des fractions plus fanatiques qu'autre choses. S'ils pensaient avoir subi la souffrance et le malheur, ils allaient maintenant s'y enfoncer totalement et subir le pire des traitements. Car, en tant que victime, ils devaient avouer leur faiblesse. Mais maintenant armés et éduqués ils étaient toujours au même point, ou presque ; ils étaient impuissants. Et maintenant, en se battant ils finissaient eux aussi par causer le malheur.

Et leur histoire dégénéra. Car entre le jour des adieux de Jiraiya et son retour à Ame, bien plus vieux, Yahiko était mort. Tout comme de nombreuses personnes. Et Nagato, aussi, sans l'être réellement avait cessé d'être. À sa place se tenait Pein, un Dieu, quelqu'un qui avait renié sa faible posture d'humain après tant de malheur. Ce dernier avait aussi amassé un précieux trésor ; des corps. Des corps qui étaient apparus au sannin bien spécifique, pendant les derniers instants de son combat. En effet, les six corps que Pein utilisait ont appartenu à des gens que Jiraiya a spécifiquement connu. Ce sensei été un minuscule petite poussière dans ses plans.

Nindô :{But de votre Ninja dans la vie} (2 lignes complètes)
Créer un ultime kinjutsu avec les bijuus, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive). Selon Pein, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir.



Village/Organisation ou vous voulez entrer :

Je ne sais pas vraiment... Akatsuki serait un choix normal...

Test RP :

Obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 228
Age : 25
Localisation : Partout !!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Chakra:
16000/20000  (16000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Dieu.... son apparition :   Sam 13 Sep - 23:34

Belle entrée je te met à l'akatsuki (Et merde un de plus qui va y aller cest chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjadestiny.max2forum.com
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Dieu.... son apparition :   Sam 13 Sep - 23:42

Merci.... Je fais mon grand retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dieu.... son apparition :   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu.... son apparition :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» Réapparition mystérieuse 20 ans après le naufrage
» Dieu et les Religions.
» Les Gouttes de Dieu d'Agi et Okimoto
» .:. Galerie de Mew le dieu .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Avant de commencer :: Présentation/Fiche Techniques/Clan :: Présentations validées-
Sauter vers: