Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Madara Uchiha
 
Lynn Taisuu
 
Naruto Uzumaki
 
Ashido
 
Jiraya
 
Itsuchi Yashiro
 
Pein
 
Kakuzu
 
Mindy Uchiwa
 
Itachi Uchiha
 
Nos Partenaires

Anime-RPG

Nous lier:

image hébergée par photomaniak.com


Partagez | 
 

 L'arrivée....

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: L'arrivée....   Dim 14 Sep - 21:40

Pein revenait au bercail. Le visage froid, une certaine haine envers le monde pouvait se distinguer, celui-ci allait rejoindre l'akatsuki. Ses idéaux se ferait connaître de tous. L'Akatsuki y avait déjà adhéré en quelques sortes. Pein observait monde de ses yeux unique. Ce monde devait comprendre. Pein avait connu cette réalité par sa souffrance, maintenant, le monde entier devrait connaître cette souffrance pour réaliser que ce monde est empli de mensonge.... de coup bas.... de beaucoup de chose que tant d'homme ne connaisse pas... Issu du mauvais village, a un mauvais moment... Pein avait reçu un don pour pouvoir exploiter cette souffrance pour faire grandir le monde. Il connaissant les lieux de l'akatsuki, il savait comment s'y rendre sans se faire suivre ou autre. Pein se dissous en eau afin de pouvoir circuler dans les confins de la terre et arrivé à destination. Il réapparu dans une petite rivière, Pein n'était pas mouillé ni rien. Devant la grotte de l'akatsuki, il attendait. Il avait une sorte de rendez vous a une heure précise. Pein était un peu en avance et décida d'attendre mais beaucoup plus loin. Il se mit a couvert dans la foret. Pein fit un signe de main et murmura quelque parole. A l'ancienne position où il était, devant la grotte, se forma un hologramme le représentant. L'hologramme était de couleur grise et l'on ne pouvait pas vraiment le reconnaître.... Seul ses yeux le reflétaient. Quelqu'un arriva, la personne venait de la grotte et se dirigea vers Pein ou plutôt son hologramme. Pein s'exprima d'une voix glacée :

" Trop tard.... Tu n'es pas ponctuelle... Manque de respect envers un Dieu... Tu devrais être châtier mais... je ne suis pas la pour cela... Passons les banalités de la présentation et passons a l'essentielle.... je t'écoute.... "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
20000/20000  (20000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'arrivée....   Dim 14 Sep - 22:05

Il y avait eu du bruit dehors, si infime et si léger qu'il semblait ne jamais avoir exister. Pourtant, le grésillement était bien là. Assise dans le bureau à ranger des dossiers, la jeune femme releva la tête et fronça les sourcils. Etaient-ils découverts par je ne sais quel shinobi ? Elle referma la pochette qui contenaient quelques données secrètes et importantes et regarda le bout de papier qui traînait bien évidence. Un mot. Le chef était partit pour une durée indéterminée et c'était à elle d'accueillir les nouveaux. Cela voulait donc dire qu'il fallait prévoir de nouvelles arrivées dans la journée même ?
Ses pas résonnèrent lugubrement dans la grotte, elle avançait sans prudence. Allez savoir pourquoi. Lorsqu'elle remarqua ce qui devait être un hologramme, elle s'arrêta net et considéra la situation. La véritable personne ne daignait pas montrer son visage, c'était suspect. Quand la copie grisâtre prit la parole, Lynn ouvrit de grands yeux incrédules avant de se permettre un petit rire.


"- Je ne crois en aucune divinité. Ils ne s'agit que de pures inventions de l'Homme... Enfin bref, je n'ai rien à vous dire si ce n'est les questions habituelles. Qui êtes-vous et que voulez-vous ? "

Elle fixa les yeux, seuls choses visibles dans cet amas de gris grésillant, et les trouva un peu étranges.

"- Et ayez au moins la dignité de vous montrer. Je ne pensait pas que Dieu, s'il existe vraiment, soit aussi lâche. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 25
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
30000/30000  (30000/30000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'arrivée....   Lun 15 Sep - 15:33

Madara était couché paisiblement sur un rocher bien rond. Les rayons du soleil lui éclairait la face, il y avait une bonne brise d'été qui circulait dans ses cheveux épineux. Il était installé comme sur un duvet bien douillet. Il entendit alors devant l'entrée, deux personnes chahutait. Madara détestait quand on le dérangait dans des moments comme celui-ci. Il se leva et se metta en colère. il partit voir se qui se passer devant l'entrée de son organisation et aperçu un homme aux yeux ondulés, il fut étonné de voir une personne possédant le Rinnegan, Le plus puissant Dojutsu qui existe:

Lynn, calme toi et laisse moi régler sa.

Madara passa devant Lynn. Il n'avait pas trop aimé la façon de parler à son Bras Droit. Madara détestait quand on parlait mal à son Sous-Chef.

Alors, tu possède le Rinnegan, impréssionant et en plus tu te prends pour un Dieu, si je ne m'abuse. Sa en fait des choses. Si tu souhaite intégrer cette Organisation, il y a aussi le respect envers ses supérieurs.

Madara était désespéré, tous les membres de son Organisation se croyer supérieur à tous et ils oubliaient l'infériorité envers leur Chef. Meme si c'était le plus puissant Dojutsu, le Rinnegan ne pouvait rien faire face au Mangekyou Sharingan Eternel de Madara et il le savait. Il hésita à l'utiliser et se dit que sa ne servait à rien de gaspiller ses forces pour évaluer une personne. Il préférait lui donner une mission:

Trés bien. Si tu veux intégrer l'Akatsuki, tu devras accomplir une mission de rang A. Si tu réussis, tu seras accepté. Rendons-nous dans mon bureau pour en discuter.

Madara fixa Lynn et pensa à elle en se disant qu'il pouvait lui faire confiance, aprés tous, c'était son Bras Droit:

Lynn, j'amerais que tu acompagnes Pein dans sa mission d'adhésion pour l'évaluer. Tu as toute ma confiance. Tu as le choix, je ne te forcerai pas.

Madara observa Lynn en attente de sa réponse.



[HRP: Lynn, quand vous aurez finit de répondre, LOCK le sujet]

_________________
Madara Uchiha
Modérateur et Chef de l'Akatsuki.
Je suis Immortel.


http://ninjadestiny.max2forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'arrivée....   Lun 15 Sep - 18:25

... Une femme vint a l'encontre de l'hologramme, celle-ci ne savait vraiment qui il était, sa réaction fut assez normal de ce point de vue. Celle-ci voulait contester le fait que Pein était un Dieu..... Bêtise.... Comment pouvait elle.... Bref.... ce n'était pas important pour le moment.... Qui était Pein ? Bonne question.... Mais c'était une question sans réponse... Qui peut dire son identité étant Dieu ? La crainte des gens voudrait le faire tuer... Mais cela était tout aussi normal... La femme était assez sur d'elle, sur de sa puissance... Elle n'avait sûrement connu aucune défaite ou une bêtise du style.... Les gens masque leur embarras par beaucoup de chose... par des rires... des négations sur les choses si évidente que transparente.... La femme vint aussi de traiter Pein de lâche... deuxième erreur...La lâcheté est une infamie pouvant se traduire par la trahison, tromperie ou fourberie après soudoiement, l’attaque inégale (par derrière ou bien à plusieurs contre un), l’égoïsme alors qu’autrui est en grand besoin, le refus ou l’arrêt d’un combat -combat pour une noble cause-, comme la mutilation, la désertion. Est bien moins lâche celui qui n'est pas égoïste et franc mais qui a peur que celui qui est égoïste et fourbe. Pein n'était coupable de rien... peut-être de ne pas avoir peur... La plus grande peur de l'homme est de mourir.... Dieu ne peut point mourir... Pein ne peut point mourir.... Un débat sur ce sujet ne ferait qu'empirez la chose sur un sujet n'en valant pas vraiment la peine. Pein voulu tout de même répondre à ses sortes d'hérésie envers sa personne :

" Sache qu'il n'y pas des divinités mais seulement une... de plus si tu ouvrais plus tes yeux sur la réalité d'aujourd'hui, c'est que l'intelligence ne déborde pas dans ton cerveau.... Quelle serait la cause de la création de ce monde pour toi ? Mais... tes pensées ne m’intéressent pas... Tu me juges avant de me connaître... manque de réflexion évidente.... Tu utilises des mots sans savoir ce qu’ils veulent dire comme le terme de lâche par exemple.... Cela pourrait prêter a confusion... Tous ces indices m’indiquent ta personnalité donc... je peut me permettre de te juger.... Suis le raisonnement et apprends... Bref... je ne souhaite pas entrer en guerre contre toi... Ce monde est déjà empli de trop de guerre incessante qui n'en valent pas la peine.... "

A la fin de sa phrases, Le chef de l'akatsuki apparu devant la femme.... Celle-ci se dénommait Lynn d'après Madara. Un certain agacement se percevait dans la voix de Madara. Celui-ci parlait de respect.... C'était un beau mots mais servait il dans ce monde ? Pas pour le moment... pas avant son intervention en tout cas. Dieu n’a pas de supérieur en tout cas pas vraiment.... Madara pouvait se designer comme puissant et tout ce qu'y sens suit mais.... Il n'avait pas la même destinée que Pein... Pas la même voie à suivre.... Pein écouta les fins mots de l'histoire de Madara pour être déçu... déçu de cette fin.... Ces deux personne ne réalisaient ils pas le privilège qu'elle avaient ? Avoir quelqu'un comme Pein a lors coté.... Tout Ame était sous la direction de Pein et tout le monde savait que c'était un Dieu.... Seule ses deux personnes restaient dans le confus... Pein répondit à Madara d'une voix froide et grave :

" .... Un défis.... idiotie humaine.... Mais je n'ai pas vraiment le choix... "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
20000/20000  (20000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'arrivée....   Lun 15 Sep - 19:04

Lynn ouvrit la bouche mais ne dit rien. Qu'y avait-il à répondre ? Qu'il se considère comme un dieu, tant qu'il obéit aux ordres hiérarchiques, elle n'aura rien à lui reprocher. Elle haussa les épaules et souria tristement. Toutes ces paroles... Il lui reprochait de ne pas croire en Dieu. La seule personne en qui il faut croire c'est bien soit même. Mais si le fait d'agir d'après des règles virtuelles peut conduire à un monde meilleur, pourquoi pas ? Quand à la création du monde, elle se gardait bien de lui faire son opinion dessus. Et quand à le connaître, elle n'en avait nullement l'envie. S'attacher à quelqu'un signifie souffrir lors de sa perte, et souffrir c'est faiblir. Puis arriva le chef. Elle s'effaça derrière lui, toujours sans rien dire. Lorsqu'il annonça cette mission commune, la jeune femme ne pu qu'hocher la tête.

"- Comme vous voudrez... "

Elle avait dit ça d'un ton froid avec une pointe de désespoir. L'idée de devoir voyager aux côtés d'un mégalomane ne l'enchantait pas vraiment. S'il passait son temps à se supérioriser ainsi, elle ne le supporterait pas longtemps. Qu'avaient-ils donc tous à se croire aussi puissants ? L'autre homme qu'elle avait accueillit était pareil. A croire que tous les hommes sont comme ça. Sûrs d'eux, méprisant ce qu'ils appellent le sexe faible. Elle se mordit la lèvre inférieure jusqu'à sentir quelque chose couler le long de son menton. Ses doigts se posèrent sur ce filin de couleur rougeâtre, lui apprenant qu'elle saignait. Et allez ! Elle devait avoir l'air bien avec le dessous de la bouche ainsi barbouillé. Nerveusement elle se retourna et regagna la grotte afin de préparer ses affaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-darkly-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée....   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» C'est arrivé aujourd'hui
» Le dernier arrivé a un gage...
» Une histoire qui m''ait arrivée
» Arrivée le Mercredi en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Entrée du repère-
Sauter vers: