Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Mission Rang A   Lun 15 Sep - 19:42

Pein n'était pas très motivé par le fait de faire une mission, ce n'était pas une chose qu'il faisait habituellement, ce n'était pas son genre. La pluie c'était arrêté sur le village, Pein se situait hors de l’enceinte de Kazemi no Kuni. Il était sur une montagne adjacente. Une bonne position grâce à sa vue, le village entier était visible de cette position. Pein en personne attendait Lynn. Cette fois-ci... pas d'hologramme ni rien. Pein n'avait pas voyagé avec celle-ci, le fait est que Pein savait traverser de longue distance en peu de temps grâce à sa technique de suiton lui permettant d'apparaître ou un point d'eau se situait. Comme la pluie avait touché beaucoup de village dans le monde, cela n'avait pas été trop dur. Pein fit un signe de la main, une fine pluie commença à tomber. Les cheveux de Pein se mouillèrent et ses yeux reflètent elle deux joyaux rare. Son regard faisait froid dans le dos pour toutes les personnes qui le croisait. Il s'assit sur un rocher et attendit... Une silhouette s'amenait... elle était loin mais Pein pu reconnaître Lynn grâce a la pluie.... D'ici une heure... celle-ci viendra.... et la mission commencera.... Pein avait déjà une certaine stratégie en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
20000/20000  (20000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission Rang A   Lun 15 Sep - 20:27

Kazemi no Kuni était en vue. Lynn s'adossa à un arbre et attendit. Bien vite, un magnifique oiseau noir vint se percher sur son épaule. Il croassa plusieurs fois, à intervalles irréguliers. La jeune femme hocha la tête. Il était déjà sur place. Son coéquipier temporaire, encore heureux qu'il ne fût pas le définitif, était arrivé. Elle baissa les yeux sur l'oisillon endormit. N'ayant pas voulut le laisser à la grotte, elle avait rapidement cousu une sorte de poche à son pantalon qui servait de nid improvisé. Pour le moment, le bébé déplumé ne s'en était pas encore plaint. Elle allait reprendre sa route lorsqu'une pluie imprévue se mit à tomber. Elle jura entre ses dents, mit un capuchon et partit au galop.

"- Si c'est lui qui l'a faite tombée, je l'étripe ! "

Mais elle se calma en route. Cette façon de parler ne lui ressemblait pas du tout. "L'autre" reprenait donc un peu le dessus. Elle inspira-expira jusqu'à être complétement sereine. Le corbeau noir qu'elle avait invoqué avant son départ l'observait d'un oeil inquiet. Il croâssa.

"- Ne t'en fais pas. Tout ira bien. "

Et elle reprit sa route, cette fois, sans se presser. Elle arriva donc au pied d'une montagne, trempée jusqu'aux os. Il allait falloir escalader ? Ah ça non ! Elle l'attendra en bas, et il n'avait pas interêt à tarder. Une bréche dans la paroi lui servit d'abri provisoire. Là, elle nourrit son protégé, enfin, elle le fit nourrir par son invocation. Dans le village, elle n'aura pas le temps de s'occuper de lui. L'idée de revoir des ninjas de Konoha la fit sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-darkly-x.skyrock.com/
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission Rang A   Lun 15 Sep - 20:48

Pein était désespérer.... il était tombé sur ne fainéante qui ne savait pas grimper.... Il décida de descendre malgré tout. Tout en bas de a montagne, il pu apercevoir Lynn cacher dans une petite grotte avec un oiseaux prêt d'elle. Pein ne la regarda pas... il se désintéressait d'elle en fait. Il n'avait rien de particulier contre elle mais le destin avait fait que cette personne ne faisait que des mauvais choix envers la personne de Pein. Il se tourna vers Lynn pour lui indiquer le plan à suivre. Si elle n'aimait pas ? Ben tampis.... Elle se verrait obliger de repartir illico chez le chef. Il n'y a avais pas de consigne précise sur la mission donc peut importe la manière employer. Pein s'exprima d'un ton détaché :

" Bon je vais envoyer une sorte de clone aller chercher la perle.... Là-bas, celui-ci fera une technique de Suiton les blessants fortements. Ce clone prendras la perle et viendra me la rapporter.... Pourquoi le Suiton spécialement ? Juste pour Kiri sois principalement visé pour le vol de la perle.... Des objections ? "

Pein n'avait de temps a perdre.... Faire une mission aussi bénigne ne lui était en rien utile... Et dire que Madara pensait que cette mission serait dure.... C'est du grand n'importe quoi.... Peut-être que Pein avait fait le mauvais choix en rejoignant une organisation a la place d'en créer une.... Surtout que pour le moment, l'Akatsuki ne l'impressionnait pas le moins du monde.... Peut-être que cette fille pourrait l'impression... Un jour peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
20000/20000  (20000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission Rang A   Mar 16 Sep - 9:22

Lynn se figea mais n'objecta en rien. C'était très bien, un bon plan qui promettait de réussir. Elle hocha la tête et se tourna à nouveau vers l'oisillon. Finalement elle n'aura pas besoin de le laisser là, à porter des prédateurs. Son coeur se serra brusquement mais elle ne laissa rien transparaître.

"- Faites comme bon vous semble. C'est vous qui êtes évalué, pas moi. Je n'avais même pas l'intention d'agir durant la mission. Allez chercher cette perle et n'en parlons plus. "

Sur la fin, sa voix avait légerement tremblée mais elle fit comme si de rien n'était. Patiemment, elle attendit que Pein ait quitté la grotte pour se cogner la tête contre le mur. Le bébé piailla. Le corbeau croâssa de plus belle. Et finalement, elle s'assit, le front en sang, cherchant son souffle. Elle avait encore gagné mais c'était juste cette fois. Seule la douleur avait pu lui faire lâcher prise. Heureusement qu'elle avait tout prévu. Elle sortit de sa besace pansements, désinfectants et autres objets médicaux. Le front enfin bandé, elle réfléchit. Et si la prochaine fois, elle perdait, que pourrait-il arriver ?

"- Advienne que pourra. N'est ce pas Ichi ? "

Son sourire se crispa. Depuis quand appellait-elle l'oisillon "Ichi" ? Pourtant, il n'en semblait pas incommodé. La jeune femme se mit sur ses jambes et s'examina. Elle avait un peu de sang coagulé dans les cheveux. Ca ne se voyait pas beaucoup mais mieux valait l'ôter. Elle brossa énergiquement sa chevelure de jais et attendit. Un quart d'heure après sa petite crise, Lynn perçu un bruit de pas. Sûrement Pein qui revenait avec la perle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-darkly-x.skyrock.com/
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission Rang A   Mar 16 Sep - 18:58

Satisfait de la réponse de Lynn ainsi que son voussoiement assez anormal. Pein remonta la montagne, juste avant de se transformer en eau, il pu entendre un bruit sourd venant de la grotte. Il ne s'en inquiéta pas mais trouva cela bizarre. Pein avait remarquer la dernière fois que Lynn c'était mordu la lèvre jusqu'as saigner pour évanouir cette colère en elle. Que se passait il dans la tête de cette jeune femme... L'heure n'était pas de s'interroger mais de passer à l'action. Tout en haut de la montagne, Pein savait très bien ou se situait le colis, sa pluie pouvait repérer n'importe quoi... Pein fit un signe de main en chuchotant quelques mots. Un épais brouillard se mit en place. La pluie n'était plus. Un homme a cagoule noir était dans le village avec de mauvaise intention. Personne ne le remarqua, il était connu de se village. Un bon Juunin travaillant dur. Le soir passé, il avait rencontré une personne... Une personne qui le tua... Mais pourquoi souriait il ? Pourquoi était il encore en vie alors qu'il devrait être mort ? Bonne question.... Mais toutes question possède une réponse.... L'homme enleva son capuchon, ses yeux était blanc sans aucune pupille ni rien.... Un blanc intense évoquant la mort. L'homme était devant le chuunin qui par inconscience portait la perle dans ses mains, c'était normal de regarder souvent une chose si belle. Un groupe de 3 personnes était autour de lui en garde rapproché en forme de triangle. Tous était surpris de voir cette homme les yeux blanc... Le chuunin laissa tomber la perle par l'effrayement.... La perle roula jusqu’aux pieds du Juunin.... On pu voir Pein en haut de la montagne, les yeux fermé. Mais.... ce n'était pas le Pein de l'attentot, Une personne, les cheveux orange tombant jusqu’à son coup et avec quelque piercing tapa des mains au moment critique. Un énorme dôme noires/mauve entoura le village. Celui-ci bloquait tout les habitant, aucun ne pouvait sortir.... Le Juunin quand a lui effectua plusieurs signes. Des sortes de grand baril d'eau était a proximité des ninjas, il n'était pas la habituellement.... Il avait du être placé la le jour d'avant ! 5 dragons aqueux sortirent de ses barils et les 5 foncèrent sur les 4 ninja présent. Il n'y avait pas d'échappatoire. Un éclat vint terminer l'attaque des dragons aqueux. Les 4 ninjas était fort blesser et sûrement dans les pommes... Le Juunin prit la perle qui disparu de sa main... a se moment... Celui-ci tomba par terre le sang coulant de ses lèvres.... Il était mort... La perle atterris dans les mains du premier corps de Pein... Celui-ci était dans la foret et méditait. La brume environnante n'avait pas pour but une diversion mais plutôt un KO. Le dôme se brisa, le cinquième corps de Pein n'était plus... Pein exécuta une longue série de signe suivit d'une seule formule :

" Tsuky "


La brume s'effaça sur ses phrases, mais toute la brume se regroupa en un point. Au fur et a mesure, on pouvait apercevoir la formation d'une petite tempête d'eau mais qui grandissait a une vitesse incroyable... Pein fit un autre signe de la main et se dissous en eau. Un géant cyclone d'eau balayait le village... Celui-ci ne serait plus que poussière d'ici une bonne heure... Pein réapparu a quelques mètres de la grotte. Il s'avança lentement pour apparaître devant la grotte. La mission avait réussi en un éclair... Mais quelque chose l'ennuya... Lynn avait un bandage sur sa tête, du sang sur le mur... Que se passait il ?

" Lynn... Quand je t'ai vue la première fois.... j'ai su que tu étais différente... Par ta manière de voir les choses mais l'angoisse que tu reflétait dans tes yeux... Maintenant je vois que portes un bandage sur la tête et du sang sur le mur ce qui m'incite à dire que tu t'es cogné la tête volontairement sur le mur.... Pourquoi ? "

Pein laissa cette phrase en suspens en attendant la réponse de Lynn et en attendant la fin du village de Kazemi No Kuni....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
20000/20000  (20000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission Rang A   Mer 17 Sep - 7:53

Elle avait remarqué une chose. Il la tutoyait. Alors que depuis le début, elle le vouvoyait. Tant pis, mais s'il se permettait de telles familiarités, elle aussi en avait le droit. Son regard croisa celui de Pein. De quoi se mêlait-il ? Elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait. Si elle s'était cognée volontairement, ça ne regardait que elle et elle seule ! Pourquoi ? C'était une bonne question. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Pourquoi pas comme-ci et pourquoi pas comme-ça ? La jeune femme haussa les épaules, sans rien dire dans un premier temps. Il fallut qu'elle se lève, mette l'oisillon dans sa poche en vérifiant qu'il avait accés à de l'air, passe devant l'homme et s'arrête à sa hauteur, de profil, pour qu'il puisse obtenir une réponse.

"- Mon oiseau à failli tomber, j'ai glissé en le ratrappant et je me suis cognée. Ca te va comme ça ? "

Il valait mieux ne rien dire. Et pour être sûre qu'il ne la questionne plus à ce sujet par la suite, elle ajouta à mi-voix.

"- Je te déconseille de vouloir en savoir plus. Même si tu es un Dieu, je pense que tu connais le dicton : 'La Curiosité Est Un Vilain Défaut', je me trompe ? "

Elle remarqua la perle. Eh bien ! Il avait fait vite, et il était efficace à en juger par la tempête qui se déchaînait sur Kazemi no kuni. Lynn appella son invocation qui vint se percher sur son épaule. Elle sortit une feuille, une petite tablette, avec encrier incrusté, ainsi qu'une plume noire. Elle écrivit son rapport en mots brefs et rapides. Excellent travail. Mission réussite sans aucun problème. Destruction de Kazemi en prime. Kiri accusé. Arrivons bientôt. Elle roula la feuille et la tendit au corbeau qui partit en volant jusqu'au repaire. Le soleil était encore haut dans le ciel.

"- Si nous marchons rapidement, nous arriverons en milieu d'après-midi. Et cette fois-ci, tu fera la route avec moi. Je dois aussi tester tes capacitès de travail en équipe. "

Et, sans lui laisser le temps de répondre, elle lui agrippa le bras et le tira hors de là grotte. Là, elle le lâcha et regarda aux alentours avant de prendre la tête de la marche. Enfin, si on peut appeller ça une marche. Elle avait déjà grimper dans les arbres. Puis, sachant Pein derrière elle, elle se mit à sauter de branche en branche, à allure modérée pour elle mais qui était plus une allure rapide pour les autres. A lui de s'y faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-darkly-x.skyrock.com/
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission Rang A   Mer 17 Sep - 22:05

Pein n'était pas vraiment satisfait de cette réponse mais il savait qu'il ne devait pas forcer....la brusquer ne servait pas a grand chose... Elle avait un oiseau ? Bizarre comme animal de compagnie, ce qui marque encore une fois un personnalité différente des autres. Emploi de dicton pour détourner une réalité.... basique mais utile... Lynn avouait d'une certaines manière que Pein était un Dieu... Comme quoi ce n'était pas vraiment cause perdue de parler avec cette femme. Pein n'u pas le temps de répondre qu'il fut prit par le bras par Lynn. Celle-ci la tira en dehors de la grotte cependant, une chose assez banale avait été oublier.... et il voulu le faire remarquer a Lynn...

" Tu sais... si tu veux toujours que Kiri sois accusé essaye de ne pas laisser de trace de ton passage... comme ton sang par exemple..."

Il désigna la tache de sang sur le mur et attendit que Lynn aille l'effacer mais celle-ci grimpa au arbre et s'en alla... Pein effectua plusieurs séries de signe avant de murmurer... Raikyuu no Tori ... un phœnix de foudre apparu soudainement et fonça sur la grotte qui explosa ne laissant aucune trace de sang.... l'électricité avait réduit en centre cette petite caverne.... Pein avait pas mal de retard sur Lynn. Pour la rattraper il se dissous en eau et apparu en dessous d'elle. Pein sauta assez haut pour sauter d'arbre en arbre à coté de Lynn... Celle-ci allait assez vite et Pein devant concentrer un peu plus de chakra dans ses pieds pour aller a même allure... Pein savait très bien ou aller cependant il laissa la pluie continuer au cas ou on les suivraient...


[ Dso pas d'inspi.... on fait quoi ensuite ? Mp moi pour me dire quoi...]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Rang A   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» COMICS PLACE : la petite émission
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» indomptable à partir de quel rang?
» émission tv musée augustins toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Les autres Lieux :: Les petits villages de Ninja Destiny :: Kazemi no kuni-
Sauter vers: