Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Madara Uchiha
 
Lynn Taisuu
 
Naruto Uzumaki
 
Ashido
 
Jiraya
 
Itsuchi Yashiro
 
Pein
 
Kakuzu
 
Mindy Uchiwa
 
Itachi Uchiha
 
Nos Partenaires

Anime-RPG

Nous lier:

image hébergée par photomaniak.com


Partagez | 
 

 L'arrivée d'Itsuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuchi Yashiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: L'arrivée d'Itsuchi   Lun 15 Sep - 22:12

Itsuchi arriva devant l'entrée de la grotte de l'Akatsuki, il faisait froid... Il s'avança pour entrer dans la caverne qui avait l'air vide. Comme toutes les grottes, il faisait sombre et l'air était très humide et lourd, pas très agréable. Il n'y avait personne, du moins, c'est ce qu'il pensait, il s'avança donc encore avant d'entendre quelques bruits. Il vérifia autour de lui pourtant, rien. L'entrée de la grotte se referma toute seule, ce qui ne surpris pas Itsuchi qui se demandait s'il allait rencontrer quelqu'un. Au bout de quelques minutes de patiente, toujours rien, il fini donc par dire :

-Ya quelqu'un ?

Pas de réponse, il réfléchissa donc pourquoi il se retrouvait ici... Mais d'après ce qu'il avait entendu, le but de cette organisation est de récupérer tous les bijuus. Itsuchi n'avais rien à faire en tant que déserteur, c'est pour sa qu'il se retrouve ici, malgré ça, ce but lui plait. Pendant qu'il réfléchissait, des bruits de pas se rapprochait de plus en plus, il s'avança alors lui aussi pour partir à la rencontre de la personne qui approchait. Les bruits de pas s'arrêta, Itsuchi fit de même. Itsuchi était quand même méfiant, car peut-être allai t-il se faire attaquer, car les membres de l'Akatsuki n'attendent peut-être pas un nouveau membre... Mais Itsuchi n'avait pas envie de combattre car il avait la "flemme". Et donc il relança sa phrase histoire que la personne devant lui entende :

-Ya quelqu'un ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 25
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
30000/30000  (30000/30000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itsuchi   Lun 15 Sep - 22:37

Madara entendit un homme en train de crier. Tous ces jaquacements l'agacer fortement. Il était en plein sommeil sur son rocher préféré. Il y avait toujours de la pluie dehors pourtant cela n'empecher pas Madara de troubler son sommeil mais un impertinant qui voulait intégrer Akatsuki réussi à le réveiler. C'était bizarre, d'habitudes quand on le réveilé en plein sommeil Madara s'enervait mais la il semblit de bonne humeur. Il se leva. Il était couché dans le fin fond de la grotte avança et vit l'homme qui criait il ne sait quoi. Encore une personne qui voulait s'intégrer aux groupes de déserteurs classés S. Cela n'avait aucun intéret de poser des questions. Comme Madara était poli, il s'avança et salua la nouvelle recrue mais sa gentillesse s'envola tous d'un coup quand il se rappella qu'il fallait évaluer cette homme. Madara n'avait pas très envie de combattre pour évaluer cette homme, i voulait juste savoir ses réactions et sa puissance:

Une nouvelle recrue à se que je vois. Tu devrais savoir que pour devenir membres de ce groupe, il fallait passer par une étape: l'évaluation de tes réactions, de ta puissance, de ton savoir faire et de ton intelligence. Sa en fait des choses mais il faut bien de nouveaux membres pour capturer ces bijuus. Rends toi dans mon bureau, Tu seras affectée à une mission de rang B. Je suis aimable, d'habitude, je ne donne que des missions de rang A. Sa sera une mission à deux moi et toi. Je t'accompagnerais et je t'évaluerai. Bon asser parlé. Rendons-nous dans mon bureau.

Madara s'en alla s'en attendre le nouveaux déserteurs du groupe. Madara avait oublier une chose. Lui demander son nom mais ilse disait qu'il pourrait essayer de le deviner pendant sa mission. Madara ne laissa pas le temps à l'autre de prendre la parole, le tira apr la main et l'emmena dans son bureau:

OH! J'oubliais, cette mission sera une mission spécial: collecte d'informations importante. Allons-y.



[LOCK]

_________________
Madara Uchiha
Modérateur et Chef de l'Akatsuki.
Je suis Immortel.


http://ninjadestiny.max2forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée d'Itsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» C'est arrivé aujourd'hui
» Le dernier arrivé a un gage...
» Une histoire qui m''ait arrivée
» Arrivée le Mercredi en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Entrée du repère-
Sauter vers: