Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Madara Uchiha

Lynn Taisuu

Naruto Uzumaki

Ashido

Jiraya

Itsuchi Yashiro

Pein

Kakuzu

Mindy Uchiwa

Itachi Uchiha

Nos Partenaires

Anime-RPG

Nous lier:

image hébergée par photomaniak.com

Partagez | 

L'arrivée d'Itsuchi

AuteurMessage
Itsuchi Yashiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: L'arrivée d'Itsuchi   Lun 15 Sep - 22:12

Itsuchi arriva devant l'entrée de la grotte de l'Akatsuki, il faisait froid... Il s'avança pour entrer dans la caverne qui avait l'air vide. Comme toutes les grottes, il faisait sombre et l'air était très humide et lourd, pas très agréable. Il n'y avait personne, du moins, c'est ce qu'il pensait, il s'avança donc encore avant d'entendre quelques bruits. Il vérifia autour de lui pourtant, rien. L'entrée de la grotte se referma toute seule, ce qui ne surpris pas Itsuchi qui se demandait s'il allait rencontrer quelqu'un. Au bout de quelques minutes de patiente, toujours rien, il fini donc par dire :

-Ya quelqu'un ?

Pas de réponse, il réfléchissa donc pourquoi il se retrouvait ici... Mais d'après ce qu'il avait entendu, le but de cette organisation est de récupérer tous les bijuus. Itsuchi n'avais rien à faire en tant que déserteur, c'est pour sa qu'il se retrouve ici, malgré ça, ce but lui plait. Pendant qu'il réfléchissait, des bruits de pas se rapprochait de plus en plus, il s'avança alors lui aussi pour partir à la rencontre de la personne qui approchait. Les bruits de pas s'arrêta, Itsuchi fit de même. Itsuchi était quand même méfiant, car peut-être allai t-il se faire attaquer, car les membres de l'Akatsuki n'attendent peut-être pas un nouveau membre... Mais Itsuchi n'avait pas envie de combattre car il avait la "flemme". Et donc il relança sa phrase histoire que la personne devant lui entende :

-Ya quelqu'un ?...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
30000/30000  (30000/30000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itsuchi   Lun 15 Sep - 22:37

Madara entendit un homme en train de crier. Tous ces jaquacements l'agacer fortement. Il était en plein sommeil sur son rocher préféré. Il y avait toujours de la pluie dehors pourtant cela n'empecher pas Madara de troubler son sommeil mais un impertinant qui voulait intégrer Akatsuki réussi à le réveiler. C'était bizarre, d'habitudes quand on le réveilé en plein sommeil Madara s'enervait mais la il semblit de bonne humeur. Il se leva. Il était couché dans le fin fond de la grotte avança et vit l'homme qui criait il ne sait quoi. Encore une personne qui voulait s'intégrer aux groupes de déserteurs classés S. Cela n'avait aucun intéret de poser des questions. Comme Madara était poli, il s'avança et salua la nouvelle recrue mais sa gentillesse s'envola tous d'un coup quand il se rappella qu'il fallait évaluer cette homme. Madara n'avait pas très envie de combattre pour évaluer cette homme, i voulait juste savoir ses réactions et sa puissance:

Une nouvelle recrue à se que je vois. Tu devrais savoir que pour devenir membres de ce groupe, il fallait passer par une étape: l'évaluation de tes réactions, de ta puissance, de ton savoir faire et de ton intelligence. Sa en fait des choses mais il faut bien de nouveaux membres pour capturer ces bijuus. Rends toi dans mon bureau, Tu seras affectée à une mission de rang B. Je suis aimable, d'habitude, je ne donne que des missions de rang A. Sa sera une mission à deux moi et toi. Je t'accompagnerais et je t'évaluerai. Bon asser parlé. Rendons-nous dans mon bureau.

Madara s'en alla s'en attendre le nouveaux déserteurs du groupe. Madara avait oublier une chose. Lui demander son nom mais ilse disait qu'il pourrait essayer de le deviner pendant sa mission. Madara ne laissa pas le temps à l'autre de prendre la parole, le tira apr la main et l'emmena dans son bureau:

OH! J'oubliais, cette mission sera une mission spécial: collecte d'informations importante. Allons-y.

[LOCK]

http://ninjadestiny.max2forum.com/
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Itsuchi
Page 1 sur 1