Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repas cata [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Chakra:
20000/20000  (20000/20000)
Techniques:

MessageSujet: Repas cata [Solo]   Dim 12 Oct - 20:15

Lynn pénétra dans la cuisine pour la première fois. Quelle beautée. Les murs étaient peints en vert anis et les meubles avaient une teinte marron un peu ancienne qui se mariait bien avec la teinte claire de l'anis. Tout était correctement rangé, ustensiles comme couverts, tout avait une place bien définie. La jeune femme entrepit de ranger les provisions faites précédement. Ce fut chose aisée car le réfrigérateur était littéralement vide.
Lorsqu'elle eu enfin réussi à casé le dernier pot de yaourt, elle se redressa en croyant en avoir terminé. Cette impression fut de courte durée puisqu'elle se rapella qu'elle était de corvée cuisine. Allons bon, étant la seule femme, c'était bien sûr à elle de se coltiner la popote... Machos va...
Elle replongea dans le frigo, en sortit les nouilles à réchauffer et referma. Ce soir, ce sera râmen party, qua ça plaise ou non. De toute manière, c'est toujours mieux qu'un truc tout crâmé... Elle passa tranquillement le contenu des pots dans une casserole tout en réfléchissant. Sans qu'elle s'en rende compte, elle avait attrapé un couteau de cuisine qui traînait et jouait avec. Elle ne le remarqua que lorsqu'elle se taillada le doigt. Evidemment, le sang gicla sur les magnifiques murs plus si vert anis que ça maintenant.


"- K'so... Y a qu'à moi que ça arrive... "

Et la voilà en train de récurer du mieux qu'elle peut ce mur qui n'avait rien demandé. Et le sang qui ne partait pas. L'eau un peu rougis lui coula le long du bras de manière désagréable. Elle grogna en cherchant quelque chose pour s'essuyer. Va pour un chiffon. Ah non, pas un chiffon ! Trop tard, le sang avait déjà imbibé le tissu. Tout allait de mal en pis.
Finalement, elle réussit à nettoyer le mur et mit le chiffon dans de l'eau salée afin de faire dégorger le liquide sanguin. Son nez se fronça. Une odeur de... brûlé ? Elle se retourna et vit la casserole à nouilles qui débordait et fumais comme un feu de forêt.


"- Ca n'en finira donc jamais ? "

Elle se dépêcha d'éteindre le gaz et de vider la casserole dans une passeoire. Tant pis, ce sera des râmens sans soupe... Une goutte d'eau chaude lui brûla le doigt, elle retint une injure.
Ca y était, elle avait terminé, enfin ! Elle soupira. Ah non, il lui restait encore la table à mettre. Les autres avaient interêt à ne pas critiquer, sinon... Elle n'acheva pas sa pensée, trop épuisée pour ça. Lynn partit ensuite dans la salle à manger pour dresser la table.


[Suite Salon-Salle à Manger]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-darkly-x.skyrock.com/
 
Repas cata [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 mm f:8 , la cata ? non, pas forcément ...
» recherche repas japonais
» Avis sur Melita solo ?
» un petit repas lyonnais entre 3 passionés
» repas hamburger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Partie Habitable :: Cuisine-
Sauter vers: